Recherche d'une chanson

Résolu
Elpj1508 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche la musique de cette extrait que je fais au piano il me semble que c'est une musique des années 83 / 85 qui passait dans la pub pour 205 mais j'en suis pas sur . aidé moi svp . j'ai mi l extrait sur dailymotion si cela peut vous aidé http://www.dailymotion.com/relevance/search/piano+help+recherche/video/x8wjpi_piano-help-recherche-musique_music
https://www.youtube.com/watch?v=8n9epxFvixY

10 réponses

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Tu va sur ce site en haut à gauche dans la barre de recherche tu tape "205" tu fais ok et t'auras ce que tu cherche je pense.
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Souvent, on a des demandes avec le strict minimum : "je cherche un titre qui fait : lalalalala pada pada pada lalalala" (avec ça, bon courage)... mais c'est bien la première fois que je vois une demande aussi précise !

Moi ça ne me dit rien, et si jamais, essaye du côté de watzatsong.com :-)

0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
Je pense que c'est de Concato Fabio " A dean martin "
https://www.youtube.com/watch?v=8tz25Fr6Z9A
( version guitare )

Si c'est sa, la version piano est sur l'album " Misto di poesia "
0
Wassimos15 Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

euh.... tu veut telecharger le morceau? si c'est ca j'ai la solution si tu veut juste savoir l'auteur acune idé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elpj1508 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je cherche pas a télécharger je ve trouvé l auteur et aprés avoir la chanson . Et dsl mais se n ai pas Concato Fabio . merci comme même .
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Re !

Peut-être Canned Heat - On The Road Again ou Talk Talk - Such A Shame
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour ou rebonjour.
Pense à regarder sur ton autre topic ou l'on as certainement poster la réponse depuis plus 1 heure.
0
Elpj1508 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon on m'a aidé a trouvé la chanson c'était In Jeopardy de Roger Hodgson . mais maintenant mon pére lui aussi cherche une musique qu'il recherche désespérément . je vais la mettre sur youtube et envoyé le lien .
0

0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

S'il te plait !!
ne fais pas deux demandes en même temps,!

les gens ne le voient pas forcément, donc les indices sont éparpillés à deux endroits, alors que si ils sont concentrés à un seul , tu auras de meilleures chances d'être aidé !!!

c'est un conseil !!

et si qq un trouve, cela permet que d'autres ne se casse pas la tête à continuer de chercher,
merci de ta compréhension !!
0