Pros chauffe o lancemen d'1 nettoyage de disk

Fermé
clem - 19 déc. 2004 à 23:33
 Guénaël Le Roy - 22 déc. 2004 à 10:25
bonjour
Voila lorsque je lance un nettoyage de disque dur, le nettoyage se fige(donc impossible de nettoyer le disque), et en plus mon processeur est utilisé au max de ses capacités et il chauffe beaucoup plus que la normal .
Je ne c pas d'ou cela pourai venir et je me demande si se n'est pas un virus?
Pouvez vous m'eclairer .Merci
A voir également:

7 réponses

salut un nettoyage de hdd te sert pas a grand chose si tu utilise beaucoup ton PC.defragment le...
0
RE bonjour j'ai esaier de defragmenter mais il me dit ke ca ne sert a rien. j'ai defragmenter et ensuite j'ai reéssayer de nettoyer et ca a fait la même chose .
en plus mon UC et a 95% et impossible de le faire descendre.
Je ne c plus quoi faire
0
alors fait tres tres tres attention arrete tous tes aplication(emule.radio)
. moi y a mon procceusseur ki et monter de 12 degres en 8 secon kans il a fonctioner a 100%. ce que tu vas faire c eteindre ton ordi et enlever la pousiere entre ton ventilo de CPUet l alu ki se trouve en desou du venti car cette pousiere empeche ton l air d arriver jusqu a to procc...

si ca marche pas recontacte moi OK!!
peace
0
ah oui encore ue chose essaye de pas faire tourner ton proc a 100 % parce que y va grillez en 2 min


je sai pas si ta mi une securiter dans ton bios
au demarrage apui DEL
vas sou PC HEALTH pi cherche un truc avêc des temperature et enrengistre (70degres c un bon reglage) comme ca ton procc a presqu aucune chance de grillez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re mon pros ne chauffe pas en utilisation normale c ke quand je ve nettoyer mon dique ou la il le cpu est a 100% et la température monte a 50°. Je me demande pourquoi ca arrive et en plus je ne pe pas nettoyer mon dique
0
mais si y va pas au dessu de 60 ° laisse le travallez

mais depasse pas les 65° sinon tu risque de voir une petit feu dans ton PC
0
Guénaël Le Roy
22 déc. 2004 à 10:25
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_159.htm

Bonjour,
essaie le lien ci dessus.

Si sur le forum tu fais une recherche nettoyage disque sous XP tu verras que tu n'es pas le seul.

Salutations,

GLR
0