Coupure intempestive de connection adsl
Louis
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Depuis début novembre, je suis abonné à l'adsl et le premier mois, tout s'est bien passé.
Mais depuis le début du mois, je subis des coupures intempestives de ma connection adsl.
Mon adresse IP se met à 0.0.0.0, puis se reconnecte après un moment, mais chaque nouvelle connection dure rarement plus d'une heure.
Ma configuration est un AMD 64 3000, un modem ethernet Dlink DSL-300T et Windows XP Pro.
J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès qui m'a suggéré plusieurs choses dont enlever le service pack 2 (sans effet).
J'ai désinstallé mon modem, puis réinstallé, sans résultat.
Idem pour ma connexion, rien à faire, les coupures continuent.
Merci d'avance d'éclairer un peu ma lanterne.
Depuis début novembre, je suis abonné à l'adsl et le premier mois, tout s'est bien passé.
Mais depuis le début du mois, je subis des coupures intempestives de ma connection adsl.
Mon adresse IP se met à 0.0.0.0, puis se reconnecte après un moment, mais chaque nouvelle connection dure rarement plus d'une heure.
Ma configuration est un AMD 64 3000, un modem ethernet Dlink DSL-300T et Windows XP Pro.
J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès qui m'a suggéré plusieurs choses dont enlever le service pack 2 (sans effet).
J'ai désinstallé mon modem, puis réinstallé, sans résultat.
Idem pour ma connexion, rien à faire, les coupures continuent.
Merci d'avance d'éclairer un peu ma lanterne.
A voir également:
- Coupure intempestive de connection adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
2 réponses
bonjour ,
as tu bien mis des filtres à tes prises de tél ? windows n est il pas configuré pour s eteindre au bout d un certain tps
bye
as tu bien mis des filtres à tes prises de tél ? windows n est il pas configuré pour s eteindre au bout d un certain tps
bye
Est-ce que tu as des appareils le long de ta prise téléphonique ?
(y compris dans les murs ?)
Si un appareil se met en marche (exemple: compresseur d'un frigo, machine à laver...), tout ce qui est moteur ou système électro-magnétique peut avoir une influence.
Il est également possible que ça soit des micro-coupure au niveau des prises de courant...
(y compris dans les murs ?)
Si un appareil se met en marche (exemple: compresseur d'un frigo, machine à laver...), tout ce qui est moteur ou système électro-magnétique peut avoir une influence.
Il est également possible que ça soit des micro-coupure au niveau des prises de courant...