Quelle est l'utilité de l'option iphone ?

Fermé
brichton91 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 7 avril 2009 à 10:06
 MrMe - 16 mai 2009 à 11:04
Bonjour,

Je souhaite souscrire prochainement à un forfait illymithics sfr donc je serais illimité sms, télé et internet. L'iphone arrive demain chez sfr et pour l'avoir il faudrait que je paye l'option iphone c'est à dire 8€ par mois. Sachant que j'aurai internet et télé illimité, à quoi va me servir cette option ? Que permet-elle ? Est-elle indispensable ?

Merci d'avance pour vos réponses

Brichton91
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
7 avril 2009 à 13:16
Bonjour
Je cites, cela vient d'aun autre forum: l'option iphone sert à pouvoir regarder la télé avec son iphone ( impossible avec un forfait illi 3G+), recevoir ses mails avec PJ, utiliser le wifi en illimité avec les hotspots SFR/Neuf et bientot avoir le contrôle de la messagerie.
L'intérêt de l'avantage -26ans à 31.90€ + 8€ d'option = 39.90€ alors que le forfait iphone 1H = 41.90€
Et surtout l'intérêt de prendre soit le forfait soit l'option en souscription ou renouvellement c'est de payer beaucoup moins cher le produit !!
Et de surtout garder le forfait ou l'option + de 6 mois sinon danger sur la prochaine facture SFR.
Bon là il parle de l'option jeune mais bon.
0
Cette option permet également de débloquer des ports de communication en plus...très utile pour utiliser VNC ou autre...
0