Probleme clé 3 g bouygue

sebastien44250 -  
 chris333j -
Bonjour,
j'ai acheté une clé 3g bouygue telecom , mon disque dur à cramé , je l'ai changé et depuis ma clé 3 g ne fonctionne plus , le logiciel s'instale correctement une fois que je veux me connecté il m'indique "Acess violation at adress 0052E5A2 in modul 'UIMain.exe'.Read of adress 000002EC.
et sur une autre fenetre il me met : Exception EOleException in module DLL_NETCARD_R.DLL
at 0002C14A.
mon ordi est sur WINDOWS XP

j'ai essayé sur un autre ordi qui est sur Vista sa fonctionne

merci de m'aider

seb
A voir également:

2 réponses

Dreadoune Messages postés 141 Statut Membre 7

quel était le système d'exploitation ou la clé fonctionnée avant ?
1
sebastien44250

bonjour,
j'étais sur windowns xp aussi

merci d'avance
0
chris333j

Bjr, j'utilise une version spéciale de XP (XNGDows tout en possédant l'original de Windows xp car trop gourmand pour mon petit acer aspire one) depuis plus d'1 an et c'est vraiment le top pour le surf, bureautique, petit jeux, mp3, photos...
Le seul (gros) problème que je rencontre c'est que la clé 3G de Bouygues (ZTE) refuse de fonctionner : le programme se lance, crée une erreur "EOleEXception in module DLL_NETCARD_R.DLL" et ne fonctionne pas. Je pense que cela est dû aux services enlevés de cette version car la clé fonctionne très bien sur mon autre ordi.
J'aimerai vraiment savoir ce qui pose problème car j'en ai besoin durant ces vacances, si une bonne oeuvre charitable veut bien se pencher sur mon problème ^^ merci d'avance cordialement... chris
1