Informations sur bluetooth
Résolu
madraak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madraak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madraak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis étudiant et je voudrais savoir comment fonctionne la technologie bluetooth. Comment définit-on le maitre et l'esclave pour un périphérique? C'est quoi les couches radio? et c'est quoi la stack protocole?
Merci pour vos réponses et a bientôt
Cordialement
Rakesh.
Voila je suis étudiant et je voudrais savoir comment fonctionne la technologie bluetooth. Comment définit-on le maitre et l'esclave pour un périphérique? C'est quoi les couches radio? et c'est quoi la stack protocole?
Merci pour vos réponses et a bientôt
Cordialement
Rakesh.
A voir également:
- Informations sur bluetooth
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
avant tout, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai été plusieurs fois sur Wikipédia et même sur commentcamarche.net, mais je n'ai pas trouvé le moyen de définir le maitre et l'esclave dans un systeme (s'il y en a biensur). J'ai vu que le maitre peut communiquer avec 7 esclaves car un module BT est codé sur 3bits(d'où les 8 appareils) mais a aucun moment je n'ai trouvé le moyen de définir le maitre et les esclaves. Ya t'il une configuration ou ca le fait automatiquement?
Merci et a bientot!
Merci je verrai si cela fonctionne.