Problème avec mon employeur en invalidité
TITTI41
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'espère que je suis sur le bon forum ?
je suis reconnu en invalidité deuxième catégorie,je dois passer une visite médicale de la médecine du travail,si le médecin de la médecine du travail me met comme conclusion APTE ,et que je ne présente pas à mon travail .Est-ce que cela est un motif de licenciement ?sachant que je suis dans un atelier protégé,je sais que si je ne me présente pas à la visite,mon contrat de travail se trouve suspendu.Il faut savoir que j'ai fourni à mon employeur
les justificatifs de mon invalidité.pourriez-vous me répondre,merci de votre compréhension et de votre amabilité.
cordialement.
TITTI41
j'espère que je suis sur le bon forum ?
je suis reconnu en invalidité deuxième catégorie,je dois passer une visite médicale de la médecine du travail,si le médecin de la médecine du travail me met comme conclusion APTE ,et que je ne présente pas à mon travail .Est-ce que cela est un motif de licenciement ?sachant que je suis dans un atelier protégé,je sais que si je ne me présente pas à la visite,mon contrat de travail se trouve suspendu.Il faut savoir que j'ai fourni à mon employeur
les justificatifs de mon invalidité.pourriez-vous me répondre,merci de votre compréhension et de votre amabilité.
cordialement.
TITTI41
A voir également:
- Problème avec mon employeur en invalidité
- Vérification permis de conduire employeur - Accueil - Services en ligne
- INVALIDITE ET RATP ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon employeur peut-il voir les sites que je consulte en 4g - Forum Réseaux sociaux
- Brouteur et mon employeur - Forum Vos droits sur internet
- Invalidité, droits, aides... ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour TITTI41,
vous aurez certainement des réponses plus appropriées en postant dans le forum Travail, ici:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail
cordialement.
vous aurez certainement des réponses plus appropriées en postant dans le forum Travail, ici:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail
cordialement.