Conversion musique en wave
amanael
-
amanael -
amanael -
Bonjour,
je fais des diaporamas avec power point 2007, j'ai trouvé le système pour compresser mes photos, par contre j'ai du mal avec la musique : power point n'accepte que les musiques en wave, et ne sais pas comment convertir mes fichiers audio. j'ai essayé avec audacity + lame, mais ça ne marche pas à tous les coups, je ne comprends pas pourquoi. qui peut m'aider ?
merci d'avance
je fais des diaporamas avec power point 2007, j'ai trouvé le système pour compresser mes photos, par contre j'ai du mal avec la musique : power point n'accepte que les musiques en wave, et ne sais pas comment convertir mes fichiers audio. j'ai essayé avec audacity + lame, mais ça ne marche pas à tous les coups, je ne comprends pas pourquoi. qui peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Conversion musique en wave
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
en fait, j'ai oublié de dire dans ma question que le problème auquel je suis confrontée après la conversion en wave, c'est le poids du diaporama power point , qui ne peut pas être envoyé par mail. C'est pour ça que je cherche un convertisseur qui réduise le + possible le poids de la musique ...
bonne journée