Interclue pour Firefox!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 19:31
Salut!

J'adore Firefox et découvrir toutes les possibilités!

Je viens tout juste de découvrir l'extension Interclue et c'est fantastique!

Une fois installée, peu importe où tu vas et où tu glisse ton curseur, de petites icônes apparaissent à côté. Alors exemple, je viens de placer un mot avec un lien pour Interclue. Alors en plaçant simplement le curseur dessus, les icônes apparaissent, on glisse sur une des icônes, soit pour voir l'aperçu de la page et ce qui est écrit, ou voir l'image du lien, ou l'aperçu d'un clip de Youtube (début du clip), l'image sur Image Shack etc...... et tout ça sans cliquer sur le lien.

Même si on ne voit que le mot du lien, en plaçant le curseur, on sait immédiatement si c'est un lien de Youtube, une image, un lien pour diriger vers un autre message (que l'on peut lire dans l'aperçu sans cliquer!) et simplement parce que l'on voit l'icône de Youtube ou de CCM, ou autres! Placer le curseur sur l'icône et une fenêtre montre le clip à jouer, l'image, la discussion vers laquelle on nous dirige etc...

J'ai voulu le partager avec vous, et je pense aussi aux modérateurs et modératrices qui doivent vérifier les liens, ça facilite la vie :)

Bon sens que j'aime Firefox! Et je vous le "suggère" fortement!! Et pour plein d'autres raisons :))))

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:31
Et j'aimerais bien que sur CCM il y ait aussi un forum "Firefox" :))

Tout comme il y a un forum "Internet". Tout dépend du nombres de personnes qui utilisent Firefox. Mais ce serait bien! :)
0