Formater un périphérique
Résolu
Crisis
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
Mon problème est simple. J'ai un virus dans une clef Usb, je connais ses méfaits, il infecte tous les exe avec win32, mêmes ceux de tous les antivirus que je connais. Du coups, pas moyen de le virer, sauf si on le supprime avant qu'il intégré le système. Étant donné qu'il est dans une clef USB, je veut m'en débarrasser avant qu'il en sorte, le problème est le suivant :
Comment faire pour bloquer l'auto-connection de la clef USB. et la formater totalement.
Mon problème est simple. J'ai un virus dans une clef Usb, je connais ses méfaits, il infecte tous les exe avec win32, mêmes ceux de tous les antivirus que je connais. Du coups, pas moyen de le virer, sauf si on le supprime avant qu'il intégré le système. Étant donné qu'il est dans une clef USB, je veut m'en débarrasser avant qu'il en sorte, le problème est le suivant :
Comment faire pour bloquer l'auto-connection de la clef USB. et la formater totalement.
A voir également:
- Formater un périphérique
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
bonjour
tu introduit ta clé dans ton port USB , sans l'ouvrir !
dans poste de travail clic droite sur ta clé ( disque amovible x ) et sur formater !
tu introduit ta clé dans ton port USB , sans l'ouvrir !
dans poste de travail clic droite sur ta clé ( disque amovible x ) et sur formater !
Je comprend ce que tu pense, mais lors que tu branche ta clef USB, elle s'ouvre automatiquement ou lance un sorte de menu grâce au fichier Autorun.inf. C'est justement ça que je veut éviter, parce que si il fait ça, mon PC est mort après.
je comprend !
mais comment veut tu formater ta clé,si tu ne la place pas sur ton pc ? ?
parce que , c'est comme un setup infecté , tu n'est infecté qu'à l'ouverture du setup !
tant qu'il reste fermé , pas d'infection !
je crois que c'est pareil pour ta clé , tant que tu ne l'ouvre pas , l'infection reste interne !
maintenant ! si tu pense que les risques sont trop grand, jette ta clé ! et achète s'en une autre !
A+
mais comment veut tu formater ta clé,si tu ne la place pas sur ton pc ? ?
parce que , c'est comme un setup infecté , tu n'est infecté qu'à l'ouverture du setup !
tant qu'il reste fermé , pas d'infection !
je crois que c'est pareil pour ta clé , tant que tu ne l'ouvre pas , l'infection reste interne !
maintenant ! si tu pense que les risques sont trop grand, jette ta clé ! et achète s'en une autre !
A+