Net send
simo--joker
Messages postés
103
Statut
Membre
-
simo--joker Messages postés 103 Statut Membre -
simo--joker Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec fomine sous vista: j'utilise avec des amis de classe un réseau wifi pour discuter, jouer(bouuuuu c'est pas sérieux!) mais aussi partager des cours( :-)...). Mon portable fonctionnant avec vista j'ai télécharger Fomine pour le net send et j'arrive à envoyer des messages à mes amis (qui sont tous sous xp) mais je ne reçois pas leurs messages.
J'ai désactivé mon pare-feu mais rien n'y fait... vous savez d'où ça peut venir?
Merci de votre aide!
J'ai un problème avec fomine sous vista: j'utilise avec des amis de classe un réseau wifi pour discuter, jouer(bouuuuu c'est pas sérieux!) mais aussi partager des cours( :-)...). Mon portable fonctionnant avec vista j'ai télécharger Fomine pour le net send et j'arrive à envoyer des messages à mes amis (qui sont tous sous xp) mais je ne reçois pas leurs messages.
J'ai désactivé mon pare-feu mais rien n'y fait... vous savez d'où ça peut venir?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Net send
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Il faut que ton service "d'ecoute des messages" soit activé egalement.
Sous xp, il s'appelait "affichage des messages", je n'ai pas de Vista sous la main, main avec Google tu auras peut-etre le nom du service Vista correspondant.
Sous xp, il s'appelait "affichage des messages", je n'ai pas de Vista sous la main, main avec Google tu auras peut-etre le nom du service Vista correspondant.
c'est ce que j'ai fait apparemment il ya juste la commande MSG qui n'est utilisable que entre les sessions nom pas le réseau
C'est px utile ! ! ! faut donc voir si il existe le similaire de net send sur le réseau qui inclue aussi le Vista
et apparemment il ya un utilitaire " net send GUI " qui marche aussi sur vista comme sur Xp
MAis puis-je avoir l'aide a trouver la commande correspondante ? ? ??
C'est px utile ! ! ! faut donc voir si il existe le similaire de net send sur le réseau qui inclue aussi le Vista
et apparemment il ya un utilitaire " net send GUI " qui marche aussi sur vista comme sur Xp
MAis puis-je avoir l'aide a trouver la commande correspondante ? ? ??
"net send vista" dans Google, 1er résultat:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3067172 utilisation de net send sous vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3067172 utilisation de net send sous vista
tu crois que j'ai pas vue ? ? ? ? ?
y-a t il quelqu'un capable de m'aider a ce sujet
les personne de connaissances ou êtes vous ? ? ? ?
y-a t il quelqu'un capable de m'aider a ce sujet
les personne de connaissances ou êtes vous ? ? ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question