Coment reduire affichage ecran 20 pouce
alann24
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
alann24 -
alann24 -
Bonjour,
j ai fait l acquisition d'un ecran 20 pouce asus,mais je trouve les icines enormes ainsi que la police d eciture ,jai essyé de modifier dans parametre d'affichage,mais jai constaté que j etais deja au mini en taille de police,je suis aller dans parametre personaliser,j ai bouger les ppp ceci etant a 96, jai baissé a 75 ,ca abaisse bien la taillle des polices et icones mais tout est trouble,j ai une radeon 9200s comme carte graphique, jai vu aussi une histoire de hertz ,je suis sur 75 khz,mais en le bougant sur 100 htz rien ne change,voila si quel qu un a un tuyau merci d avance.
j ai fait l acquisition d'un ecran 20 pouce asus,mais je trouve les icines enormes ainsi que la police d eciture ,jai essyé de modifier dans parametre d'affichage,mais jai constaté que j etais deja au mini en taille de police,je suis aller dans parametre personaliser,j ai bouger les ppp ceci etant a 96, jai baissé a 75 ,ca abaisse bien la taillle des polices et icones mais tout est trouble,j ai une radeon 9200s comme carte graphique, jai vu aussi une histoire de hertz ,je suis sur 75 khz,mais en le bougant sur 100 htz rien ne change,voila si quel qu un a un tuyau merci d avance.
A voir également:
- Coment reduire affichage ecran 20 pouce
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reduire taille image - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
3 réponses
clic droit sur le bureau, propriétés, parametres, resolution de l'écran > Maximum
remet les ppp à 96 et à 75Hz
remet les ppp à 96 et à 75Hz
alann24
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
2
je lai fait je me retrouve avec des truc minuscule,qui font 3mm de coté?