Besoin d'aide accès restreint à internet

Résolu/Fermé
pisstache Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 7 avril 2009 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 15:34
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma conection internet je suis passer de 4mo/s a 150ko/s
J'ai pratiquement la plus part de mes port bloquer et d'autre ou c'est restrint, et c'est pas une erreur ou quelque chose comme ca je parler sur msn avec une personne sui sy connaiser sur ms dos, c++, VB, Java, et beaucoup d'autre ( en d'autre terme un hackers qui s'est foutu dma geul et ma bloquer casiment touts, ma vitesse est super lante car je lui avait demander de me sécuriser mon reseau et il ma dit avec ca personne pourait plus me hacker enfin a par prendre des fichier mais pas m'espioner donc je voudrais savoir comment tout débloquer)

J'ai formater le discdur je suis passé de trust 3 a vista carément et ca rien donner.

merci pour vos réponse je sais que la plus d'entre vous ne seront pas résoudre le probleme donc je demmande au plus qualifier merci, ca évitera de repondre au reponse inutiles. :D
A voir également:

4 réponses

pisstache Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
7 avril 2009 à 03:02
Ya personne qui sait j'men douté Personne sy connait vraiment enfette, juste pour des probleme basic dapres cke je voit
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:30
je te trouve gonflé, je te ferais remarqué que tu es sur un forum d'entraide pas au sav de ton pc, alors un peu moins.
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
7 avril 2009 à 03:09
donc je demmande au plus qualifier merci, ca évitera de repondre au reponse inutiles. :D

Vous voulez des réponses de gens qualifiés , commencez déjà par
maitriser la langue de Voltaire, et vos désirs seront peut être exhaussés.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
7 avril 2009 à 13:18
"en d'autre terme un hackers qui s'est foutu dma geul"

http://tbn1.google.com/...

=toi
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:34
merci au modo qui a supprimé se commentaire plutot déplacé, je crois que certains on quelques règles de vie à apprendre.
0