Gestion modules Problème !!! Help SVPp !!
samsidesigner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite au fait que j'ai essayé d'installer un module pour joolma1.5 alor que j'utilise 1.0 mnt quant j'essai d'aller sur site module ou installation module j'ai une page d'erreur alor que module administrateur marche ! , aidez moi svp c urgentt !!! Merci
suite au fait que j'ai essayé d'installer un module pour joolma1.5 alor que j'utilise 1.0 mnt quant j'essai d'aller sur site module ou installation module j'ai une page d'erreur alor que module administrateur marche ! , aidez moi svp c urgentt !!! Merci
A voir également:
- Gestion modules Problème !!! Help SVPp !!
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
3 réponses
Désinstalle ton module en mode manuel. Supprime les fichiers un à un dans le repertoire modules. Si tu utilises Free comme FTP, ca plante tout le temps quand t'installes un module un peu trop gros! Donc il faut casiment tout le temps tout faire en manuel directement par le ftp avec filezilla. Lis bien le tuto joomla pour les nuls. Tout y est expliqué! ;)
https://www.joomlafrance.org/
https://www.joomlafrance.org/
Bon dans ce cas la va falloir procéder de cette maniere:
-exporte ta base de données
-met de côtés ton template, et note les modules et composants que tu a installé
-supprime tout les fichiers joomla
-recopie une version propre de jommla 1.0
-Il ne faut pas supprimer les fichier configuration.php à la racine, ils contiennet tes passes d'acces à la BD.
-exporte ta base de données
-met de côtés ton template, et note les modules et composants que tu a installé
-supprime tout les fichiers joomla
-recopie une version propre de jommla 1.0
-Il ne faut pas supprimer les fichier configuration.php à la racine, ils contiennet tes passes d'acces à la BD.