Voiture sans permi
Résolu/Fermé
Bonjour,
j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire dedans cause 4 enfants a nourrire et des facture et on ma proposer une voiture mes on me demande de payer en mandat via union western donc je deverez avancer l argent et je sais pas quoi faire car je veut pas me faire arnaquer que me consellier vous
j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire dedans cause 4 enfants a nourrire et des facture et on ma proposer une voiture mes on me demande de payer en mandat via union western donc je deverez avancer l argent et je sais pas quoi faire car je veut pas me faire arnaquer que me consellier vous
A voir également:
- Voiture sans permi
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:31
6 avril 2009 à 23:31
Je parie que la voiture vient d'un pays étranger ?
Quoi qu'il en soit , EVITE WESTERN UNION !!!
Quoi qu'il en soit , EVITE WESTERN UNION !!!
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 036
6 avril 2009 à 23:32
6 avril 2009 à 23:32
Bonsoir
Surtout ne fais rien: c'est une arnaque! La voiture en question n'existe pas et tu ne risques pas de te faire rembourser. par ailleurs Western union ne doit servir à envoyer de l'argent UNIQUEMENT à des connaissances, pas à des inconnus.
Surtout ne fais rien: c'est une arnaque! La voiture en question n'existe pas et tu ne risques pas de te faire rembourser. par ailleurs Western union ne doit servir à envoyer de l'argent UNIQUEMENT à des connaissances, pas à des inconnus.
6 avril 2009 à 23:39
6 avril 2009 à 23:40
6 avril 2009 à 23:41