Voiture sans permi
Résolu
maison
-
Fab gege -
Fab gege -
Bonjour,
j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire dedans cause 4 enfants a nourrire et des facture et on ma proposer une voiture mes on me demande de payer en mandat via union western donc je deverez avancer l argent et je sais pas quoi faire car je veut pas me faire arnaquer que me consellier vous
j aurez une question a poser j ai un probleme je recherche une voiture sans permi ps trop chere car j ai pas les moyen de mettre mon salaire dedans cause 4 enfants a nourrire et des facture et on ma proposer une voiture mes on me demande de payer en mandat via union western donc je deverez avancer l argent et je sais pas quoi faire car je veut pas me faire arnaquer que me consellier vous
A voir également:
- Voiture sans permi
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
3 réponses
Je parie que la voiture vient d'un pays étranger ?
Quoi qu'il en soit , EVITE WESTERN UNION !!!
Quoi qu'il en soit , EVITE WESTERN UNION !!!
maison
il parez qu elle habite a dreux mais que elle partire a l etrangermerci de m avoir repondu
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Statut
Modérateur
3 042
>
maison
Ouai c'est ce qu'ils disent tous ;-)
Utilisateur anonyme
>
maison
C'est comme un mec qui m'a contacter , il m'a proposer un emploi à 10 000€ en Angleterre , mais comme par hasard il faut envoyer 450€ en Côte D'Ivoire pour qu'il m'envoie des papiers etc...^^