Problème de pilote

Fermé
djfabulous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 6 avril 2009 à 23:10
djfabulous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 7 avril 2009 à 18:37
Bonjour,

Je viens vous présenter mon problème en espérant trouver de l'aide ici.
J'ai du réinstaller window sur mon pc et depuis ce jour je dois réinstaller le pilote du son a chaque démarrage de l'ordi.
Les sons concernant les ouvertures de fenêtre etc... fonctionnent mais lorsqu'il s'agit d'écouter de la musique il me dit que le périphérique audio pose problème.
Ce problème n'arrive pas de suite... je m'explique :
j'allume l'ordi
le son du démarrage se fait entendre j'écoute une musique tout va bien et puis d'un coup le périphérique pose problème et je dois réinstaller le pilote.

Si quelqu'un a la solution ce serait sympa.
Je travaille essentiellement la musique sur mon ordi donc ça m'embête assez.
Encore merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
6 avril 2009 à 23:44
Bsr
solution possible :
Ouvre le Gestionnaire de Services ( Touche + R , tape : services.msc puis valides )

Vérifie que le service Audio windows soit activé et sur Automatique
0
djfabulous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
7 avril 2009 à 18:37
Merci de ta réponse mais il est activé et en auto
et je viens a peine d'allumer l'ordi et je ne peux meme pas ecouter de son
Merci quand meme!
0