Connecter mon IPOD à un nouvel ordinateur???
Caro
-
lola -
lola -
Bonjour,
J'ai le même problème que bien des gens ici!!! J'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus accès à l'ancien, et je veux savoir s'il y a un moyen de connecter mon IPod à mon nouvel ordi! J'ai suivi la procédure expliquée plus haut... Ça fonctionne... à moitié. Avec cette procédure, je peux transférer les chansons de mon IPod à mon ITunes. Mais mon problème est plutôt de pouvoir ajouter des chansons sur mon IPod! Je ne peux plus faire aucune modification sur celui-ci... Car il est connecté à cet ancien ordinateur... Quelqu'un sait comment je peux le connecter au nouveau???
Merci!
J'ai le même problème que bien des gens ici!!! J'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus accès à l'ancien, et je veux savoir s'il y a un moyen de connecter mon IPod à mon nouvel ordi! J'ai suivi la procédure expliquée plus haut... Ça fonctionne... à moitié. Avec cette procédure, je peux transférer les chansons de mon IPod à mon ITunes. Mais mon problème est plutôt de pouvoir ajouter des chansons sur mon IPod! Je ne peux plus faire aucune modification sur celui-ci... Car il est connecté à cet ancien ordinateur... Quelqu'un sait comment je peux le connecter au nouveau???
Merci!
A voir également:
- Connecter mon IPOD à un nouvel ordinateur???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
salut, tu le syncronise avec itunes sur le nouveau pc,
lola
et comment faire si après changement d'ordinateur, il ne reconnait pas le ipod?
C'est un IPod Nano que j'ai acheté il y a un an....
Je ne peux pas synchroniser... J'ai beau cliquer et re-cliquer, rien ne se passe!
Je ne peux pas synchroniser... J'ai beau cliquer et re-cliquer, rien ne se passe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon Ipod aparait ET dans mon poste de travail, ET dans Itunes. Mais c'est comme si il n'existait pas... Je ne peux rien modifier. Par exemple, les chansons de mon Ipod aparaissent sur ITunes, mais je ne peux pas les écouter. Elle sont bloquées...
J'ai quand même tenter de suite les instructions sur ce site, mais ça bloque assez vite... À l'étape "cliquez sur Ipod service"..... Ça n'aparait pas...
Merci quand même d'essayer de m'aider!
J'ai quand même tenter de suite les instructions sur ce site, mais ça bloque assez vite... À l'étape "cliquez sur Ipod service"..... Ça n'aparait pas...
Merci quand même d'essayer de m'aider!