Trojan dans le script de mon blog
Fermé
charlotte39
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon PC a été reformaté le 29 mars avec l'installation d'avast.
le 3 avril je decide d'aller poster sr mon blog et j'apprends (avast) qu'1 trojan s'est installé sr mon blog....
ce charmant personnage est appelé par avast : JS:scriptPE-inf.[trj];
Depuis grâce à l'aide prise sur differents forums, je scanne dés que je le peux....sans aucun resultat!
J'ai demandé à Pimprenelle27 s'il n'y avait pas moyen de tester mon blog, ce qu'elle a aussitôt fait et je l'en remerçie.
Cela a été fait avec kapersky qui nomme ce trojan: Heur:trojan.script.Iframer.....
est ce que ce st les mêmes? peu importe, en fait....mais surtout comment se debarrasse-t-on de cela???
En + j'avais un site en attente depuis qques semaines et , curieuse, je viens de voir qu'il est aussi contaminé.....
merci à celui ou celle qui pourra m'aider
charlotte
mon PC a été reformaté le 29 mars avec l'installation d'avast.
le 3 avril je decide d'aller poster sr mon blog et j'apprends (avast) qu'1 trojan s'est installé sr mon blog....
ce charmant personnage est appelé par avast : JS:scriptPE-inf.[trj];
Depuis grâce à l'aide prise sur differents forums, je scanne dés que je le peux....sans aucun resultat!
J'ai demandé à Pimprenelle27 s'il n'y avait pas moyen de tester mon blog, ce qu'elle a aussitôt fait et je l'en remerçie.
Cela a été fait avec kapersky qui nomme ce trojan: Heur:trojan.script.Iframer.....
est ce que ce st les mêmes? peu importe, en fait....mais surtout comment se debarrasse-t-on de cela???
En + j'avais un site en attente depuis qques semaines et , curieuse, je viens de voir qu'il est aussi contaminé.....
merci à celui ou celle qui pourra m'aider
charlotte
A voir également:
- Trojan dans le script de mon blog
- Creer un blog - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bref tu ne connais pas, oublie.
bon si ton antivirus le reconnait, il n'y a pas trop de raison de s'affoler.
bon si ton antivirus le reconnait, il n'y a pas trop de raison de s'affoler.
charlotte39
c'est bien de le reconnaitre mais c'est mieux de l'enlever. et surtt je ne peux pas avancer sr mon blog
Merci pour le doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11850278 js scriptpe inf trj il faut rester sur ce sujet et pas en faire plusieurs. Merci.