Time Machine out ?
Fermé
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
6 avril 2009 à 22:19
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 9 avril 2009 à 19:19
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 9 avril 2009 à 19:19
A voir également:
- Time Machine out ?
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 347
7 avril 2009 à 08:20
7 avril 2009 à 08:20
bonjour,
hum.. dans la logique mois j'aurais viré l'eDrive. Non?
hum.. dans la logique mois j'aurais viré l'eDrive. Non?
7 avril 2009 à 09:21
C'est d'une logique implacable.... mais à ce moment là, je ne peux plus me servir de TechTool Pro5 au demeurant très cher. En effet, l'eDrive est primordial. Je ne sais que faire. Merco de vous être penché sur mon cas.
7 avril 2009 à 12:41
quelqu'un a une solution?
9 avril 2009 à 19:19
M'inspîrant de la réponse pertinente d'aiglenoirdu29, voici comment j'ai réussi à résoudre mon problème : D'abord, j'ai désinstallé l'eDrive du disque dur externe. Ensuite, avec l'utilitaire de disques, j'ai tout effacé de ce même disque dur. A la reconnexion, après avoir redémarré, j'ai eu la proposition de Time Machine de s'installer sur ledit volume. J'ai accepté, puis j'ai pu enfin sauvegarder.
Je veux vous remercier de vous être penché sur mon problème. Vous souhaite une bonne soirée. Merci !