Périphérique audio

wolf -  
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vien de formater mon pc c est un packard bell en installent un nouveau softwar (windows xp media center)
tout c est bien derouler appart un detaille je narrive plus a avoir du son ou vizualiser des films .
il me presente un message qui me dit que mes periferique audio pose problemes Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. je voudrais savoir pourquoi et ce que je doit faire je vous suis tres reconnaissant de vouloir m aider a resoudre mon probleme e exuser mes erreurs merci
A voir également:

4 réponses

Dreadoune Messages postés 141 Statut Membre 7

Il faut simplement ré installer les pilotes.

Commencez donc par lancer Windows Update
Trouvez également les pilotes qui manquent puis, un ptit tour sur www.touslesdrivers.com et le tour est joué.

On ne le répétera jamais assez : FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOS PILOTES AVANT DE FORMATER.

Un outil comme Driver Genius par exemple, c'est top et bien pratique lorsque l'on doit restaurer
0
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre 40

tu dois reinstaller ta carte son
passe par le gestionnaire de peripheriques
0
jojo70220 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour tu c'est s'ai koi la marque de ta carte son???
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Tu vas ici http://support.packardbell.com/fr/
Tu tapes le n° de série de ton PC. (Dans le pavé noir à droite tu as un lien pour t'expliquer comment le trouver)
Tu cliques sur OK puis tu te laisses guider par PB jusqu'au lien de téléchargement du pilote de ta carte son. PB t'indique même comment utiliser le pilote une fois téléchargé.

Mais si tu es partisan de "Pouvoir faire simple quand on peut faire compliqué ?" tu peux choisir d'autres méthodes.
0