A voir également:
- Processeur 55°
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
8 réponses
bonsoir,
J'ai un P4 2,8 Ghz, overclocké 3.7, Stable....température 50°...
TU dois avoir un bon dissipateur de chaleur de ton CPU pour ne pas avoir de problème.
Mais 55°, certe c'est chaud mais stable, au dela de 60° en général tu as un crash, et ton pc reboot dans les valeur intital de ton BIOS...
J'ai un P4 2,8 Ghz, overclocké 3.7, Stable....température 50°...
TU dois avoir un bon dissipateur de chaleur de ton CPU pour ne pas avoir de problème.
Mais 55°, certe c'est chaud mais stable, au dela de 60° en général tu as un crash, et ton pc reboot dans les valeur intital de ton BIOS...
euh pas tout a fait d'accord, mon frère a un E8500 qu'il a passé de 3.16 a 3.8, la température monte jusqu'a 70° et aucun problème
pour savoir si il ya des risque du a la stabiliter ou a la t° (tout sa est lié) telecharge OCCT normalement un teste de 15-20min sufi
vous parler de t° en full ou o repot paske 70 o repot là sa risque un crash et c'est vraiment pas bon que ce soit pour le chipset ou pour le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis sa mais moi ma pate thermique avat sécher et il monter avec un vantirade d'origine sans oc à l'epoque ^^ a 70° avec msn d'ouvert ( a cce stade la j'ausait plus lancer de jeu :D
lool! merci pour vos réponses! moi je pensait que 50° c'etait bien chaud, mais à savoir que c'est au repons, sans rien d'ouvert :/ c'ezst pour ça, j'ai peur, et si il y a un crash, les paramétéres se remettent par défaut dans le BIOS ? si c'est le cas il devrai revenir à 3.2 ghz. J'ai un ventilateur zalman