Relier pc a tv
elo
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila j ai farfouiller partout j espere avoir une reponse de votre par
voila j ai acheter un kit pour raccorder mon pc a ma tv rien n y fait j ai desoser mon unite centrale pour trouver ma carte son et rien
quelqu un peut me diriger svp
a tous voila j ai farfouiller partout j espere avoir une reponse de votre par
voila j ai acheter un kit pour raccorder mon pc a ma tv rien n y fait j ai desoser mon unite centrale pour trouver ma carte son et rien
quelqu un peut me diriger svp
A voir également:
- Relier pc a tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonsoir elo,
il faut plutot chercher la carte graphique, si tu as, pas besoin de desosser, à coté du branchement de ton ecran derrière ton pc il y a peut etre une prise s video
il faut plutot chercher la carte graphique, si tu as, pas besoin de desosser, à coté du branchement de ton ecran derrière ton pc il y a peut etre une prise s video
un petit port rond d'a peine un centimetre, noir avec quelque petits trou dedans, a coté de la barre au fond bleu recouverte par le branchement de ton ecran.... Si tu à pas c'est peut etre que tu as pas de carte graphique, du moins qui supporte une prise en charge de l'affichage tv... Si tu as pas suis désolé mais tu pourra pas relier ta tv a ton pc, a moins d'investir autour de 50 a 100 euro dans une carte graphique