Probleme partition
Volivolou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Il est équipé d'un disque dur découpé en 2 partition mais a chaque fois que je veut installer un programme dans la partition windows (par défaut), par la suite le programme ne veut pas démarrer ou affiche une erreur...etc. Alors que je peux installer des programmes dans la deuxième partition.
Comment faire pour que les programmes marche sur la première partition ?
J'ai récemment acheté un ordinateur portable. Il est équipé d'un disque dur découpé en 2 partition mais a chaque fois que je veut installer un programme dans la partition windows (par défaut), par la suite le programme ne veut pas démarrer ou affiche une erreur...etc. Alors que je peux installer des programmes dans la deuxième partition.
Comment faire pour que les programmes marche sur la première partition ?
A voir également:
- Probleme partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
5 réponses
bonsoir,
As tu tous les droits d'accès sur ton pc?
es-tu connecté en temps qu'administrateur de l'ordinateur?
L'instalation sur termine t'elle bien?
XP, VISTA ?
En général un programme dit-etre installé sur le disque de démarrage (boot, souvent C:), bien que cela fonctionne aussi sur D: (deuxième disque)
As tu tous les droits d'accès sur ton pc?
es-tu connecté en temps qu'administrateur de l'ordinateur?
L'instalation sur termine t'elle bien?
XP, VISTA ?
En général un programme dit-etre installé sur le disque de démarrage (boot, souvent C:), bien que cela fonctionne aussi sur D: (deuxième disque)
Je suis l'administrateur, sous vista et l'installation se termine bien en général mais c'est quand je clique sur le raccourci qu'on me dit qu'il y a un fichier manquant.
Bonsoir Polo, je n'ai pas connaissance de ce fait, ni constatation de ceci sur l'ensemble des pc que j'ai pu connaitre, mais si tu le dis....
Je pense tout de même à un problème de droit d'accès...
Ce sont des dll qui te manquent pour tes programmes ?
Est-ce que quand tu regardes sur les propriétés du raccourcis de ton programme, celui ci "pointe" bien sur le bonne endroit?
Je pense tout de même à un problème de droit d'accès...
Ce sont des dll qui te manquent pour tes programmes ?
Est-ce que quand tu regardes sur les propriétés du raccourcis de ton programme, celui ci "pointe" bien sur le bonne endroit?
oui mais bon sa me dérange un petit peu de devoir changer le repertoire d'installation des programmes surtout que sur certain je n'ai pas le chois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question