Probleme cube nomad
dylann93
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je me suis acheter un mini cube nomad mais j ai un probleme quand je telecharge et quand il est fini je vais sur download ensuite ouvrir le fichier et sa s ouvre pas
pouvez vous m aidez ,,
alors voila je me suis acheter un mini cube nomad mais j ai un probleme quand je telecharge et quand il est fini je vais sur download ensuite ouvrir le fichier et sa s ouvre pas
pouvez vous m aidez ,,
6 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème que toi au départ;
Il faut que tu ailles dans l'application qui ouvre le fichier (par ex: lecteur multimédia et ouvrir fichier...)
Mais tu as peut-être déjà trouvé...
A+
Morpheus
J'ai eu le même problème que toi au départ;
Il faut que tu ailles dans l'application qui ouvre le fichier (par ex: lecteur multimédia et ouvrir fichier...)
Mais tu as peut-être déjà trouvé...
A+
Morpheus
salut,
Non mais telecharger un logiciel
Non mais telecharger un logiciel
Salut Dylann
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question (Non mais telecharger un logiciel...)
Lorsque tu télécharges un fichier, il s'enregistre dans "mes documents" ou ailleurs ;
ce qui peut perturber c'est, une fois le téléchargement terminé, il y a deux liens "ouvrir" et "retirer de la liste" mais généralement le lien "ouvrir" ne fonctionne pas, il faut passer par le logiciel (trait de texte, lecteur média...)
j'espère t'avoir aidé...
Morpheus
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question (Non mais telecharger un logiciel...)
Lorsque tu télécharges un fichier, il s'enregistre dans "mes documents" ou ailleurs ;
ce qui peut perturber c'est, une fois le téléchargement terminé, il y a deux liens "ouvrir" et "retirer de la liste" mais généralement le lien "ouvrir" ne fonctionne pas, il faut passer par le logiciel (trait de texte, lecteur média...)
j'espère t'avoir aidé...
Morpheus
salut,
quand je ve regarder une video il me dise qu'il fo je telecharge le logiciel je c'est pas quoi et quand je le telecharge je ne sait pas quoi fair aprs
quand je ve regarder une video il me dise qu'il fo je telecharge le logiciel je c'est pas quoi et quand je le telecharge je ne sait pas quoi fair aprs
tout simplement parceque, aussi incroyable que celà puisse paraitre, sous linux, on ne télécharge pas les programmes que l'on souhaite installer. On cherche le gestionnaire de paquets, dit aussi gestionnaire de programme, appelé aussi parfois synaptic, yast, yum, drakconf... j'en passe, on clique sur le programme que l'on souhaite installer, on clic qur installer, et c'est bon.
Mais alors, jamais, mais jamais, on ne télécharge.
Mais alors, jamais, mais jamais, on ne télécharge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question