A voir également:
- Net send ne marche pas
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
net send fonctionne en réseau local, à condition que les ordinateurs aient configuré qu'ils veuillent bien recevoir ces messages
ben.. tu as les chats, les irc, etc...
tu voudrais la meme fonction que netsend, qui ouvres une boite de dialogue, mais qui marche via internet ?
tu voudrais la meme fonction que netsend, qui ouvres une boite de dialogue, mais qui marche via internet ?
ben.. tu as les chats, les irc, etc...
bon, alors j'ai regardé un peu... ouvres les ports 135, 137, 138 139 et 445 si tu veux utiliser le netsend (ces ports doivent etre ouverts sur les 2 routeurs je pense)
mon avis perso est que c'est une grosse connerie de les ouvrir, car c'est les ports qu'on ferme en priorité quand on se connecte à internet!! (c'est ceux utilisés par le partage de fichiers, etc.... c'est une invitatin à visiter ton ordi que de laisser ces ports ouverts !
prends un serveur IRC privé, ce sera bcp mieux
bon, alors j'ai regardé un peu... ouvres les ports 135, 137, 138 139 et 445 si tu veux utiliser le netsend (ces ports doivent etre ouverts sur les 2 routeurs je pense)
mon avis perso est que c'est une grosse connerie de les ouvrir, car c'est les ports qu'on ferme en priorité quand on se connecte à internet!! (c'est ceux utilisés par le partage de fichiers, etc.... c'est une invitatin à visiter ton ordi que de laisser ces ports ouverts !
prends un serveur IRC privé, ce sera bcp mieux