Choisir les bons composants !
rasmusparkyo
-
rasmuspark Messages postés 4 Statut Membre -
rasmuspark Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai monter un pc moi même ( j'en ai monter pas mal lors d'un stage dans une entreprise de maintenance informatique d'un pote ) mais j'avou je ne suis pas très doué dans le choix des composants ( on va dire que je l'ai connais pas assé bien )
je vais vous écrire ma configuration qui m'interesse et surtout qui rentre dans mon budget ( un petit peu moin de 1100 euros ) et donc j'aimerai votre avis qui je pense est plus fiable que le mien !
boitié turboost (elle n'est pas cher , le design m'importe peu )
processeur intel core quad q8300
carte mère asus p5q-SE
disque dur western digital 500go
graveur dvd pioneer 216 DBK
écran 22" samsung T220
carte graphique sapphire hd4870x2
alimentation LC power 6600 600w ( qui me pose le plus de problème par rapport a la carte graphique qui consomme beaucoup )
ddr2 ballistix 4go
D-link dwa-510
cette configuration n'est absolument pas définitive , donc voila je vous demande des conseils par rapport à mes choix de composants , savoir si cette configuration peut marché , etc...
j'aime beaucoup jouer , c'est pour ça que j'ai choisi cette carte graphique mais un ami me conseil de prendre une nvidia et ma conseillé la gtx285 , qui est un peu moins cher !
et surtout le choix de l'alimentation qui n'est pas trop cher et qui me semblé suffisante.
je vous remercie d'avance.
je vais vous écrire ma configuration qui m'interesse et surtout qui rentre dans mon budget ( un petit peu moin de 1100 euros ) et donc j'aimerai votre avis qui je pense est plus fiable que le mien !
boitié turboost (elle n'est pas cher , le design m'importe peu )
processeur intel core quad q8300
carte mère asus p5q-SE
disque dur western digital 500go
graveur dvd pioneer 216 DBK
écran 22" samsung T220
carte graphique sapphire hd4870x2
alimentation LC power 6600 600w ( qui me pose le plus de problème par rapport a la carte graphique qui consomme beaucoup )
ddr2 ballistix 4go
D-link dwa-510
cette configuration n'est absolument pas définitive , donc voila je vous demande des conseils par rapport à mes choix de composants , savoir si cette configuration peut marché , etc...
j'aime beaucoup jouer , c'est pour ça que j'ai choisi cette carte graphique mais un ami me conseil de prendre une nvidia et ma conseillé la gtx285 , qui est un peu moins cher !
et surtout le choix de l'alimentation qui n'est pas trop cher et qui me semblé suffisante.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Choisir les bons composants !
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop