Pilote carte graphique ati radeon x1200

michel66 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
A voir également:

87 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation d’un pilote graphique ATI Radeon X1200 sur Windows XP Professional, la carte n’étant pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Plusieurs tentatives ont été effectuées, dont une analyse via tl-drivers situant la carte sur une ATI Radeon X1200 et l’installation de pilotes correspondants sans effet, et le téléchargement d’un pilote complémentaire qui n’a pas résolu le souci.
Un rapport système généré par Everest Ultimate Edition décrit le matériel et le système sans apporter de solution pour la détection de la carte.
Des échanges évoquent des mises à jour et le choix d’un pilote ATI, mais aucune solution concluante n’est mentionnée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
michel66

oula!!je fais comment pour faire tous sa??proprement??
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans Ajout/suppression de programmes , supprime le catalyst et le driver , si nécessaire , un nettoyage du registre avec CCleaner

NB : fais une sauvegarde du registre lorsque l´assistant de ccleaner te demande
0
michel66

et puis j instale comment net framework? et quel pilote je reinstale?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je t´ai donné le lien dans le post 22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel66

ok j ai suprimer ati catalist dans ajou suprimer programe et je sui en train de netoyer avec ccleaner..mais quel DRIVER je doi suprimer?
0

Driver graphique ATI
0
michel66

il se trouve ou??dans ajou suprim je les ai pas..
0

alors tu ne la pas installé ou il s´est désinstallé avec le catalyst ?
0
michel66

je sai pas,peut etre je comprend quedale..et maintenant je fais quoi?
0

vas dans le Gestionnaire de périphériques , sous carte graphique , un clic droit désinstallé puis continue à faire la procédure du post 40
0
michel66

je reinstale net framework puis le pilote que tu m adoner dans le pos 22 c sa??
0

oui
0
michel66

sous carte graphique??j ai pas carte graphique..
0

tu as quoi ?
0
michel66

bin dans le gestionaire de périphérique j ai pas "carte graphique"..elle devrai aparaitre ou??
0

alors installes NET Framework puis installes ce pilote >>> http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip
0
michel66

ok,j ai essailler d instaler net framework et il ma mis un message d ereur comme quoi j avai une version plus ressente..et la je sui entrain d instaler le pilote que tu vien de me doner..
0
michel66

j ai enregistrer,extrai tout et quant j ai voulu instaler a partir de la vignette setup j ai un message d ereur,setup n a pa trouver de pilote compatible avec votre materiel actuel ou votre systeme d exploitation.setup va se fermer.bon tampis pour ce soir je suis crever on vera demain,merci quant meme a demain ou a +,bonne soiré
0

ben pour le moment j´ai pas une autre idée , soit tu as un conflit de pilote ou ton système bug ,,, surtout si la version de windows n´est pas originale ?

Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

le pilote ne s'est jamais installé ! la carte n'est pas reconnue dans le gestionnaire.
il faudrait que tu postes un rapport everest pour qu'on y voit plus clair dans ta config.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34059051 everest ultimate
0