Pilote carte graphique ati radeon x1200
Fermé
michel66
-
6 avril 2009 à 18:09
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 11 avril 2009 à 14:09
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 11 avril 2009 à 14:09
A voir également:
- Pilote carte graphique ati radeon x1200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
87 réponses
et bien j ai 3 truc;-1:le systeme utilise un pilote vidéo générique.installez un pilote vidéo fourni par le fabriquant de matériel.
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:53
9 avril 2009 à 20:53
et dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas carte graphiques ?
retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip
ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.
double cliques sur "setup.exe"
redémarres le pc.
retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip
ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.
double cliques sur "setup.exe"
redémarres le pc.
ca marche toujours pas,toujour des vagues et pas de carte graphique reconu dans le gestionaire de périphérique..
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
10 avril 2009 à 13:11
10 avril 2009 à 13:11
Bonjour,
Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!
Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100
Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!
Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100
Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,oui c est un window xp pro que j ai instaler avec le cd pour formater a la place du vista que j avai.et je ne croi pas qu il soi "modifier"
j ai telecharger le pilote qu il y avai dans la discution et rien de +,toujour pas de carte graphique dans le gestionaire de périph..quelqu un peu m aider????j arete pa de télécharger des pilote et sa marche pa...
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
11 avril 2009 à 14:09
11 avril 2009 à 14:09
Salut,
je ne croi pas qu il soi "modifier"