Pilote carte graphique ati radeon x1200

michel66 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
A voir également:

87 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation d’un pilote graphique ATI Radeon X1200 sur Windows XP Professional, la carte n’étant pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Plusieurs tentatives ont été effectuées, dont une analyse via tl-drivers situant la carte sur une ATI Radeon X1200 et l’installation de pilotes correspondants sans effet, et le téléchargement d’un pilote complémentaire qui n’a pas résolu le souci.
Un rapport système généré par Everest Ultimate Edition décrit le matériel et le système sans apporter de solution pour la détection de la carte.
Des échanges évoquent des mises à jour et le choix d’un pilote ATI, mais aucune solution concluante n’est mentionnée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
michel66

et bien j ai 3 truc;-1:le systeme utilise un pilote vidéo générique.installez un pilote vidéo fourni par le fabriquant de matériel.
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
0
Utilisateur anonyme

et dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas carte graphiques ?

retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.

http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip

ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.

double cliques sur "setup.exe"

redémarres le pc.
0
michel66

ca marche toujours pas,toujour des vagues et pas de carte graphique reconu dans le gestionaire de périphérique..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!

Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100

Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel66

slt,oui c est un window xp pro que j ai instaler avec le cd pour formater a la place du vista que j avai.et je ne croi pas qu il soi "modifier"
0
michel66

j ai telecharger le pilote qu il y avai dans la discution et rien de +,toujour pas de carte graphique dans le gestionaire de périph..quelqu un peu m aider????j arete pa de télécharger des pilote et sa marche pa...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

je ne croi pas qu il soi "modifier"

Il faut être sûr d´avoir un CD windows originale + une clé de licence valide

A+
0