Pilote carte graphique ati radeon x1200

Fermé
michel66 - 6 avril 2009 à 18:09
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 11 avril 2009 à 14:09
Bonjour,
je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
A voir également:

87 réponses

et bien j ai 3 truc;-1:le systeme utilise un pilote vidéo générique.installez un pilote vidéo fourni par le fabriquant de matériel.
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:53
et dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas carte graphiques ?

retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.

http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip

ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.

double cliques sur "setup.exe"

redémarres le pc.
0
ca marche toujours pas,toujour des vagues et pas de carte graphique reconu dans le gestionaire de périphérique..
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
10 avril 2009 à 13:11
Bonjour,

Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!

Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100

Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,oui c est un window xp pro que j ai instaler avec le cd pour formater a la place du vista que j avai.et je ne croi pas qu il soi "modifier"
0
j ai telecharger le pilote qu il y avai dans la discution et rien de +,toujour pas de carte graphique dans le gestionaire de périph..quelqu un peu m aider????j arete pa de télécharger des pilote et sa marche pa...
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
11 avril 2009 à 14:09
Salut,

je ne croi pas qu il soi "modifier"

Il faut être sûr d´avoir un CD windows originale + une clé de licence valide

A+
0