Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
et bien j ai 3 truc;-1:le systeme utilise un pilote vidéo générique.installez un pilote vidéo fourni par le fabriquant de matériel.
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
-2:pour tester la fonctionnalité directdraw,cliquez sur le bouton"tester directdraw"ci-dessus.
-3:fonctonnalité direct3d non disponible.vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabriquant de matériel.voila..que dois je faire??
et dans le gestionnaire de périphériques tu n'as pas carte graphiques ?
retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip
ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.
double cliques sur "setup.exe"
redémarres le pc.
retélécharges ce pilote et attends, je regardes un truc.
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/ASM1100_XP_ATI.zip
ok, décompresses le fichier, ouvres le dossier ATI puis le dossier SBDRV.
double cliques sur "setup.exe"
redémarres le pc.
ca marche toujours pas,toujour des vagues et pas de carte graphique reconu dans le gestionaire de périphérique..
Bonjour,
Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!
Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100
Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
Regarde dans cette discussion , deux users avec le même problème ( même chip graphique intégré) qui est réglé en quelques post ,,,,,,!
Remarque : Aspire M1100 = Aspire M3100
Ici , nous avons proposé la même chose c´est à dire la même solution et encors plus mais ca ne marche toujours pas alors dis nous si ton windows est modifié ou pas surtout lorsqu´il s´agit d´un Windows XP Professional ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,oui c est un window xp pro que j ai instaler avec le cd pour formater a la place du vista que j avai.et je ne croi pas qu il soi "modifier"
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5