Pilote carte graphique ati radeon x1200

michel66 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique,ou je m y prend mal,quelqu un peut il m aider?
A voir également:

87 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’installation d’un pilote graphique ATI Radeon X1200 sur Windows XP Professional, la carte n’étant pas détectée dans le gestionnaire de périphériques.
Plusieurs tentatives ont été effectuées, dont une analyse via tl-drivers situant la carte sur une ATI Radeon X1200 et l’installation de pilotes correspondants sans effet, et le téléchargement d’un pilote complémentaire qui n’a pas résolu le souci.
Un rapport système généré par Everest Ultimate Edition décrit le matériel et le système sans apporter de solution pour la détection de la carte.
Des échanges évoquent des mises à jour et le choix d’un pilote ATI, mais aucune solution concluante n’est mentionnée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Les pilotes de ton PC sont ici >>>https://www.acer.com/worldwide/support/

Commence par installer le pilote " chipset "

Pour le Microsoft NET Framework >>> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr

A+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ouups attends je me suis trompé du lien des pilotes
0
Utilisateur anonyme

salut pico,

il me semble que son pc n'est pas un portable mais un pc de bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut pepito10

J´ai corrigé le lien ^^^^
0
Utilisateur anonyme

michel66,

télécharges et installes le pilote ATI du lien de pico, le chipset y est intégré.
0
michel66

pour les liens sa ne marche pas,l instalation est interonpu,ereur..et pour le numero de la carte mere c est:PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0E0A105B&REV_14\3&61AAA01&0&A0
0

Quel pilote tu essayes d´installer ? et c´est quoi ce message d´erreur ?
0
Utilisateur anonyme

0
michel66

message d ereur "une version plus recente est instaler..."j essaille ton lien pour le bus sm..
0
michel66

ok,apparament j ai plus de probleme avec le bus sm(plus de poin d interogation jaune dessus,merci)mais j ai toujours des vagues quant je regarde une page internet par exemple,probleme de carte graphique non?et j ai aussi un point d interogation sur: périphérique audio sur bus hight definition audio,pourtant j ai du son,je comprend pas..
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "périphérique audio sur bus hight definition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
michel66

ok:HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_791A&SUBSYS_00791A00&REV_1000\5&23DBED4A&0&0001
0
Utilisateur anonyme

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/hdmiaudio-xp

prends celui du bas: ATI HDMI audio drivers
0
Cobaycool Messages postés 994 Statut Membre 100

tu as le message his display is not compatible with the display adapter(s)installed in your system
tu as combien de rame? 512?
0
michel66

c et ok pour les point d interogation jaune!!mais j ai toujours des vague quant je regarde une page,la carte graphique non?que dois je faire?et pour la ram,je crois que j en ai 1024 mais j en suis pas sur..comment savoir?
0

panneaux de config-> sytème
et la c est inscrit
0
michel66

a ok,et bien aparament 1,75 go de ram.et pour les vagues?
0

les vague c est ta carte qui n est pas a jour :s sinon moi je sais pas j avais le meme probleme et j etait passer a 1giga et c etait bon
0

désinstalle le pilote graphique proprement >>> supprime le dossier ATI dans C:\ >>> installes NET Framework puis >>> réinstalles le pilote
0