Ordi portable
azerty
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Besoin d'un conseil : dur dur de se décider dans le choix d'un ordi. Par exemple : lequel est plus interressant entre le Toshiba Satellite A350-22D (offre à 699€ exclu internet), l'Acer ASP 6920G 583G 32BN et le HP Pavilion dv6 1030 ef (tous 2 à 749€)?????
caractéristiques dispo sur :
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?storeId=10001&u=0&r=12435&f=756&p=2776502&p=2815508
et
http://micro-informatique.fnac.com/a2649691/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-A350-22D-16-TFT-Toshiba-Cadre-photo-Gigaframe-Q80-8-Multimedia?PID=50317
Je cherche une machine efficace et compétente pour surfer sur Internet, faire du montage audio, regarder fréquemment des films et bien sur, la bureautique.
MERCI pour votre aide dans cette galère,
Besoin d'un conseil : dur dur de se décider dans le choix d'un ordi. Par exemple : lequel est plus interressant entre le Toshiba Satellite A350-22D (offre à 699€ exclu internet), l'Acer ASP 6920G 583G 32BN et le HP Pavilion dv6 1030 ef (tous 2 à 749€)?????
caractéristiques dispo sur :
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?storeId=10001&u=0&r=12435&f=756&p=2776502&p=2815508
et
http://micro-informatique.fnac.com/a2649691/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-A350-22D-16-TFT-Toshiba-Cadre-photo-Gigaframe-Q80-8-Multimedia?PID=50317
Je cherche une machine efficace et compétente pour surfer sur Internet, faire du montage audio, regarder fréquemment des films et bien sur, la bureautique.
MERCI pour votre aide dans cette galère,
A voir également:
- Ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
de ces 3 PC portables, 2 sont quasiments identiques, les 2 qui sont en vente chez Darty.
Celui qui est en vente à la FNAC est selon moi plus performant au niveau de processeur.
Si j'étais toi je prendrai celui de la FNAC.
de ces 3 PC portables, 2 sont quasiments identiques, les 2 qui sont en vente chez Darty.
Celui qui est en vente à la FNAC est selon moi plus performant au niveau de processeur.
Si j'étais toi je prendrai celui de la FNAC.
azerty
ok, merci! mais c'est pas bizarre cette offre promo sur un matos informatique?? y'a pas anguille sous roche?
non c'est un prix correct pour ce genre de pc.
regarde aussi le dell studio 15 qui a un processeur très puissant, un écran LED et un disque du 7200 trs.
regarde aussi le dell studio 15 qui a un processeur très puissant, un écran LED et un disque du 7200 trs.
Bon, d'accord. Je pense cependant rester sur l'asus pas le biais de la Fnac. plus simple pour le SAV, non?
Sinon, cet asus, il a un écran 15.6'' ou 15.4''??? C'est pas claire, dans le titre ils indiquent 15.6" puis dans les caractéristiques, c'est 15.4"! Si c'est 15.6", comment je fais pour la sacoche de transport, ça rentre dans une 15.4" ou faut que je prenne 17". Merci encore
Sinon, cet asus, il a un écran 15.6'' ou 15.4''??? C'est pas claire, dans le titre ils indiquent 15.6" puis dans les caractéristiques, c'est 15.4"! Si c'est 15.6", comment je fais pour la sacoche de transport, ça rentre dans une 15.4" ou faut que je prenne 17". Merci encore
oups, dsl, j'ai oublié le lien pour l'asus : http://micro-informatique.fnac.com/a2612209/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5BVG-SX014C-15-6-TFT?PID=48966 avec offre promo chez fnac.com
Je me suis posé les même questions que azerty, j'avais le choix parmis ceux déjà cités mais j'avais aussi repéré ce fameux asus, alors je me suis permise de répondre dans ce post. Mon coeur balance de plus en plus vers l'asus...
Je me suis posé les même questions que azerty, j'avais le choix parmis ceux déjà cités mais j'avais aussi repéré ce fameux asus, alors je me suis permise de répondre dans ce post. Mon coeur balance de plus en plus vers l'asus...
l'asus est cher vu la config offerte, c'est un processeur entrée/milieu de gamme qu'on trouve notamment sur des pc à 550/600 €. A l'opposé le studio 15 est 50 € moins cher (plus si on compte les fdp) et offre un processeur plus haut de gamme et un disque dur 7200 trs. le asus aurait plus intéressant à moins de 700 € ou avec la garantie 2 ans mais là c'est cher pour une config assez banale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il y a une différence entre un core 2 duo à 2 ghz et un autre à 2.4 ghz. ou entre un disque 5400 trs et 7200 trs, ou entre un écran LED et un CCFL.
des problèmes il y en a comme sur tous les modèles et le sav est bon. et vu la quantité de studio 15 vendus dans le monde il n'y a pas d'hécatombes comme les hp dv6000/dv9000 à leur époque ou les défauts de dalle sur les asus M50/M51 il y a une dizaine de mois.
mais bon c'est comme tu le sens, c'est toi qui achète.
des problèmes il y en a comme sur tous les modèles et le sav est bon. et vu la quantité de studio 15 vendus dans le monde il n'y a pas d'hécatombes comme les hp dv6000/dv9000 à leur époque ou les défauts de dalle sur les asus M50/M51 il y a une dizaine de mois.
mais bon c'est comme tu le sens, c'est toi qui achète.