Facebook et liste d'amis

Résolu/Fermé
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 6 avril 2009 à 17:47
 sofia - 27 févr. 2010 à 19:51
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la possibilité de leur envoyer un message, ou les rajouter à nos amis ou voir leur liste d'amis, jusque là rien de particulier. Sauf que y a des gens je peux sois leur envoyer un message et les rajouter à mes contacts mais impossible d'accéder à leur liste d'amis, comment est ce que c'est possible? J'ai voulu moi aussi faire la même chose (Il y a certaines personnes dont je ne voudrai pas qu'ils voient mes contacts), donc je vais dans paramètre>confidentialité>profil>amis>personnaliser, et là il me propose de mettre le nom d'une personne qui ce trouve dans ma liste d'amis (un peu stupide si on rajoute des gens dans ses amis, c'est que ça ne dérange pas de partager avec eux son profil), par contre je ne peux pas mettre le nom de quelqu'un qui ne figure pas dans ma liste.
Ce qui est étrange, c'est que les gens dont je ne peux pas voir leur liste d'amis, je ne les ai pas dans mes contacts (je les avais avant mais plus maintenant).

Euh j'espère que c'est compréhensible ce que j'essaye de vous expliquer et mes questions.
Si quelqu'un avais une réponse ça serai sympa.

21 réponses

loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
6 avril 2009 à 21:35
Facebook nous ferait il un caca nerveux?
Nan je ne pense pas que ça sois à force de l'avoir tripatouillé, m'en fin bon. C'est dommage qu'on ne puisse pas mieux configuré notre profil, fin bon ça viendra peut être un jours.
-1