A voir également:
- Ou metres le THEMES?
- Themes iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Windows xp themes - Télécharger - Personnalisation
- Comment faire le metre carré sur clavier ✓ - Forum MacOS
- Faire un ² sur clavier QWERTZ ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire mètre cube sur le clavier ✓ - Forum Word
1 réponse
Nathalie10_05
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
7 avril 2009 à 12:55
7 avril 2009 à 12:55
Bonjour,
À mon avis, le mieux serait que tu ailles sur un site de téléchargement où tu pourras télécharger des thèmes pour ton portable. Tu peux aussi essayer le site officiel de Sony Ericsson, où tu auras tout ce que tu voudras pour ton portable sans problème.
J’ai le même portable que toi, et j’arrive à télécharger des thèmes pour celui-ci sans problème. Essaie de passer par un site de téléchargement pour voir ce que ça donne.
J’espère avoir pu t’aider. À bientôt.
À mon avis, le mieux serait que tu ailles sur un site de téléchargement où tu pourras télécharger des thèmes pour ton portable. Tu peux aussi essayer le site officiel de Sony Ericsson, où tu auras tout ce que tu voudras pour ton portable sans problème.
J’ai le même portable que toi, et j’arrive à télécharger des thèmes pour celui-ci sans problème. Essaie de passer par un site de téléchargement pour voir ce que ça donne.
J’espère avoir pu t’aider. À bientôt.
8 avril 2009 à 08:53
Je ne cherche pas a télécharger des thèmes mais je cherche a les mettes sur mon portable.
Comme je le dis plus haut ; quand j'accède au fichier sans passer par le média manager , ceux-ci sont bloqués et il n'accepte aucun fichiers soit disant que l'appareil est déconnecte ce qui est faux.Puisque le média manager ne prend pas en compte les thèmes je suis bien embarrassé.En même temps je voudrais bien savoir ou tu télécharges tes thèmes si tu n'y vois pas d'inconvenant.
@++