Ou metres le THEMES?

Fermé
auré - 6 avril 2009 à 17:14
 auré - 8 avril 2009 à 08:53
Bonjour
Voilà je possede un sony ericsson w715 et je ne sais pas comment mettre des themes dessus. (je sais comment les avoir). l'application fournit avec le portable ne prend pas les themes en compte. Quand je passe directment par le peripherique sans passer par ce logiciel j'accede a la memory card mais les fichiers sont bloqués et je ne peux pas ajouter des thmemes dessus car celui ci me dit que l'appareil a surement du etre débranché ce qui est faux. merci d'avance pour votre réponse a bientot.
A voir également:

1 réponse

Nathalie10_05 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 12:55
Bonjour,

À mon avis, le mieux serait que tu ailles sur un site de téléchargement où tu pourras télécharger des thèmes pour ton portable. Tu peux aussi essayer le site officiel de Sony Ericsson, où tu auras tout ce que tu voudras pour ton portable sans problème.

J’ai le même portable que toi, et j’arrive à télécharger des thèmes pour celui-ci sans problème. Essaie de passer par un site de téléchargement pour voir ce que ça donne.

J’espère avoir pu t’aider. À bientôt.
0
Nathalie ; je te remercie de m'avoir répondu mais...
Je ne cherche pas a télécharger des thèmes mais je cherche a les mettes sur mon portable.
Comme je le dis plus haut ; quand j'accède au fichier sans passer par le média manager , ceux-ci sont bloqués et il n'accepte aucun fichiers soit disant que l'appareil est déconnecte ce qui est faux.Puisque le média manager ne prend pas en compte les thèmes je suis bien embarrassé.En même temps je voudrais bien savoir ou tu télécharges tes thèmes si tu n'y vois pas d'inconvenant.

@++
0