[Pas du tout urgent] USB inexistant

vejice Messages postés 5 Statut Membre -  
 vejice -
Bonjour,
voilà 2 jours que je cherche une solution pour ce problème:
depuis que j'ai installé "DRIVERMAX" et que j'ai utilisé la mise à jour de mes drivers avec cette Cochonnerie, je ne peux plus accèder à mon HD externe Maxtor 500Go, ni à mon Hub USB ni mon lecteur de carte et de clés USB
Le raccourci Du HD réponds vers HD inexistant
Y at il quelqu'un qui puisse me dire comment faire j'ai téléchargé les pilotes USB 2
Il me faut absolument accèder à ce disque et aussi au reste car tous mes dossiers y sont!!!
Dans le gestionnaire de Périph j'ai contrôleur de bus USB>concentrateur USB racine et contrôleur USB open HCD standard, par contre je n'ai plus les 8 connection USB que j'avais avant...mais le problème c'est que Contrôleur de Bus USB sous fichier Concentrateur USB racine fonctionne, et Contrôleur hôtr USB open HDC standard fonctionne également.
sur le poste de travail je ne vois plus aucune des connection apparaître HD, Caméra, Clé USB, lecteur de carte, imprimante, bref tout ce qui connecté sur le hub ou sur les entrée usb de la carte mère n'apparaissent plus du tout.
je n'ai aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire.
ça commence à urger car j'ai des documents dans le disque dur invisible que je dois imprimer pour demain que je ne peux plus récupérer!!!
je viens d'essayer mon HD sur un autre PC avec XP et là ça marche!!!quelle est le poste incriminé ?
merci de votre aide si c'est possible
A voir également:

2 réponses

Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Salut,
Regarde dans le gestionnaire de périphérique (clique droits sur le 'poste de travail'=>'géré'=>'matériel' )
tu vas sur ton usb, dans ses propriété, tu clique sur utiliser le pilote précédent.
0
vejice Messages postés 5 Statut Membre

merci Zulark,
mais c'était vraiment urgent malgrès la correction apportée par je ne sais qui....
j'avais vraiment besoin de ce disque dur et des fichiers qui se trouvent dessus trop lourd pour être copié sur une clé la plus importante que j'ai ne fait que 2Go...
ce que tu me donne comme action je l'ai déjà faites et les port USB apparaissaient bien dans le gestionnaire mais ne prenaient pas en compte les clé ou tout ce qui était USB, utiliser le pilote précédent il n'y en avait plus c'est cette cochonnerie de DRIVERMAX qui m'a flingué tous mes pilotes!!!!
Donc j'ai fait ce qu'il y avait faire et la plus extrême j'ai réinstallé XP à partir du CD ça m'a pris 2 heures, et ça marche tous mes ports USB sont de nouveau présents et actifs
Mais je ne suis pas très satisfait des "interventions" 1 hier restée sans suite et 1 aujourd'hui...mais trop tard.
merci quand même pour le dérangement.
0
Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Mais je ne suis pas très satisfait des "interventions" 1 hier restée sans suite et 1 aujourd'hui...mais trop tard.
merci quand même pour le dérangement.

De rien, mais je te rappelle quand même que l'on fait ça bénévolement sur notre temps libre, nous ne somme pas payer pour ça ...

si tu a résolu ton problème tu peu cocher "résolue".
0
vejice

merci Zulark,
ce n'était pas du tout un reproche, mais j'étais vraiment dans la M...E!!!....mais j'ai résolu mon problème en réinstallant XP ainsi j'ai récupéré mes ports USB
Mais ce qui m'a agacé c'est ce "pas du tout urgent" ça l'était et je ne peux pas entrer dans les détails ici...
Merci
0