Dual Channel
Jb
-
biff -
biff -
Bonjour à tous !
J'ai une petite question, je viens d'acheter une nouvelle carte mère (une Asus P5GD1) et il est indiqué que cette carte mère à la technologie 'Dual Channel DDR 400'.
Donc DDR 400, je sais ce que ca veux dire :) et je sais que pour le DualChannel il faut exactement les même DDR par paire. (J'espère que je me suis bien fais comprendre :( )
Et la question que je me pose c'est : Est ce qu'il faut 2 DDR pour que cela fonctionne ?
Si, je met qu'une seule DDR est ce que mon pc fonctionnera ? Ou dois-je avoir au moins 2 DDR ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer :)
Voilà, je vous remercie de votre réponse :)
Jb
J'ai une petite question, je viens d'acheter une nouvelle carte mère (une Asus P5GD1) et il est indiqué que cette carte mère à la technologie 'Dual Channel DDR 400'.
Donc DDR 400, je sais ce que ca veux dire :) et je sais que pour le DualChannel il faut exactement les même DDR par paire. (J'espère que je me suis bien fais comprendre :( )
Et la question que je me pose c'est : Est ce qu'il faut 2 DDR pour que cela fonctionne ?
Si, je met qu'une seule DDR est ce que mon pc fonctionnera ? Ou dois-je avoir au moins 2 DDR ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer :)
Voilà, je vous remercie de votre réponse :)
Jb
A voir également:
- Dual Channel
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual tv problème - Forum Téléviseurs
- Ma Tv Dual est bloquée en mode USB - Forum Téléviseurs
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
5 réponses
j ai une A7N8X E deluxe de chez asus qui fait le duall ddr
J'ai mis qu une barette 512 et ca va mais il met single channel ....
Maintenant j en ai deux et il met duall :-)
regarde dans le livre de la carte mere quand on parle de barette il est expliqué un peu .....
ciao :-)
J'ai mis qu une barette 512 et ca va mais il met single channel ....
Maintenant j en ai deux et il met duall :-)
regarde dans le livre de la carte mere quand on parle de barette il est expliqué un peu .....
ciao :-)
salut !
est ce que le dual est plus performant que le simple
je m'explique : est ce que 2x512 est plus performant que 1x1024
en précisant que l'on utilise la meme ram
salut
est ce que le dual est plus performant que le simple
je m'explique : est ce que 2x512 est plus performant que 1x1024
en précisant que l'on utilise la meme ram
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question