Affichage bureau
pinotto
-
letomnath Messages postés 58 Statut Membre -
letomnath Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre windows tout demarre assez rapidement j'ai la musique de bienvenue quelques secondes après le fond d'écran et 40 sec après le bureau s'affiche alors qu'avant avec le meme windows mais un disque IDE pour l'OS et une ancienne config j'avais de suite le bureau qui s'affichait.avast comme antivirus et pas de pare feu juste la livebox mais tout cela ne rentre pas en compte car j'etais dans le meme cas de figure avant. oui une autre info écran samsung 19' le meme écran aussi avec l'ancienne config j'ai découvert aussi que le bouton calibrage auto de l'écran m'affiche" réglage automatique indisponible" tout cela a-t-il un lien je n'en sais rien.
merci pour vos réponses
quand je démarre windows tout demarre assez rapidement j'ai la musique de bienvenue quelques secondes après le fond d'écran et 40 sec après le bureau s'affiche alors qu'avant avec le meme windows mais un disque IDE pour l'OS et une ancienne config j'avais de suite le bureau qui s'affichait.avast comme antivirus et pas de pare feu juste la livebox mais tout cela ne rentre pas en compte car j'etais dans le meme cas de figure avant. oui une autre info écran samsung 19' le meme écran aussi avec l'ancienne config j'ai découvert aussi que le bouton calibrage auto de l'écran m'affiche" réglage automatique indisponible" tout cela a-t-il un lien je n'en sais rien.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Affichage bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
6 réponses
bonjour,
est ce que tu n'aurais pas un fichier de taille assez importante sur ton bureau ce qui obligerait Windows à le charger et le même en mémoire au détriment de ton fond d'écran.
tu peux aussi essayer de vérifier l' intégrité de tes disque durs (a faire sur toutes tes partition)
↓ http://www.souriceau.com/pages/scannowpag.html
une dernier question combien as tu de mémoire ram???
est ce que tu n'aurais pas un fichier de taille assez importante sur ton bureau ce qui obligerait Windows à le charger et le même en mémoire au détriment de ton fond d'écran.
tu peux aussi essayer de vérifier l' intégrité de tes disque durs (a faire sur toutes tes partition)
↓ http://www.souriceau.com/pages/scannowpag.html
une dernier question combien as tu de mémoire ram???
salut pour ma carte graphique elle a 1 mois et demi HD 3850 mise a jour aujourd'hui mais pas de problème avec car je joue à crysis et NFS Undercover tout mon matériel date d'un mois et demi pas de souci a l'install tout reconnu du premier coup everest d'installé sur le PC et pas de problème au niveau temp meme en jouant plusieurs heures non franchement le pc tourne bien mais je n'arrive pas a faire le lien avec cet affichage tardif du bureau
pour la ram 2x1giga corsair ddr2 pc6400 pour ce qui est des fichiers non et windows xp pro sp3 ultimate by mad dog fraichement installé 1 mois et demi CHKDSK fait il y a deux jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question