[php] gros pb avec les regex et free !!!!

Fermé
swop - 19 déc. 2004 à 11:12
 soumia - 21 déc. 2004 à 09:35
Bon, j'ai fait un script utilisant les regex, et je sais qu'il marche pour la siimple et bonne raison que ca marche nickel en local ...

j'utilise plusieurs preg_match() qui me renvoient des réponses dans des array, et ces preg_match() sont tous basés sur un regex quasiment identique :

$regex1=preg_match("!Dés d'Attaque : (?:Très Faible|Faible|Moyen|Fort|Très Fort|Remarquable|Excellent|Jamais Vu) \((?:(?:entre ([0-9]+[-][0-9]+))|([<>][0-9]+))\)!", $chaine, &$att);

pourtant, bien qu'en local, je n'ai aucun problème, et tous mes regex me renvoient bien la réponse dans l'array, en transférant mes pages sur free, 2 de mes regex ne trouve pas l'info et me renvoient donc aucune valeurs ... alors que le texte rentré dans le text aréa est le meme su'en local !!!

je ne comprend pas .. aidez moi, c'est important ...
Ps, pour donner un exemple :

$regex1=preg_match("!Points de Vie : (?:Très Faible|Faible|Moyen|Fort|Très Fort|Remarquable|Excellent|Jamais Vu) \((?:(?:entre ([0-9]+[-][0-9]+))|([<>][0-9]+))\)!", $chaine, &$pv);
cette chaine renvoi nickel l'info, alors que ces 2 autres expressions ne renvoient rien :

$regex1=preg_match("!Dés d'Attaque : (?:Très Faible|Faible|Moyen|Fort|Très Fort|Remarquable|Excellent|Jamais Vu) \((?:(?:entre ([0-9]+[-][0-9]+))|([<>][0-9]+))\)!", $chaine, &$att);
$regex1=preg_match("!Dés d'Esquive : (?:Très Faible|Faible|Moyen|Fort|Très Fort|Remarquable|Excellent|Jamais Vu) \((?:(?:entre ([0-9]+[-][0-9]+))|([<>][0-9]+))\)!", $chaine, &$esq);

au début, j'ai peut être pensé que c'était du aux appostrophe contenu dans le message,, mais non ...

aidez moi !!

swop
A voir également:

2 réponses

salut
stp aide moi je trouve pas l'erreur
j'ai éxécuter ce programme

formulaire.html

<html>
<form method="POST" action="interroge.php">
<center>
<input name="nom" size="20" style="float: left"></p>
<p align="left">nom</p>
<p align="left"><input name="prenom" size="20" style="float: left">prenom</p>
<p align="left"><input name="code" size="20" style="float: left">code</p>
<input type="submit" value="Envoyer" name="envoyer">
</center>
</form>
</html>

et j'ai éxécute ce programme (interroge.php)

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Affichage du contenu de la base</TITLE>
</HEAD>

<BODY>
<?
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die("Connection impossible : ".mysql_error());
mysql_select_db('Exercice',$db) or die("Impossible d'accéder à la BDD : ".mysql_error());
$SQL = "SELECT * FROM Eleves WHERE (nom='$nom') or (prenom='$prenom')";

$result = mysql_query($SQL) or die("La requête <BR><PRE>$SQL</PRE>a échoué : ".mysql_error());
$num = mysql_num_rows($result);
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
echo "$row[3]<BR>\n";
}
?>
</BODY>
</HTML>

il ma fiche toujours
Notice: Undefined variable: nom in c:\program files\easyphp1-7\www\nouveau dossier\interroge.php on line 10

Notice: Undefined variable: prenom in c:\program files\easyphp1-7\www\nouveau dossier\interroge.php on line


mérci
0
bonjour
Je voudrais afficher la boite de dialogue "Téléchargement de fichier" ou la "Enregistrer sous" pour que l'utilisateur télécharge le fichier sur son poste mais je ne sais pas comment faire.

stp aide moi
mérci
0