[MSN] Problemes msn messenger

Bac -  
 paulod -
problemes msn messenger 6.2 avec windows xp pro ADSL

lorsque j'ouvre une session, mon correspondant accepte la videoconférence, je reçois bien ,son et image, mais lui ne reçoit que le son, l'ecran est noir.
Par contre, si c'est mon correspondant qui me propose la videoconference et que j'accepte, je ne recois rien et lui non plus.
A noter qu'il a une adresse IP fixe.
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

avez vous redémarrez apré linstalation? ;-)
c tout bete mais on y pense pa...
+++
0
Papillon

Bonjour tout le monde,

Eh bien moi aussi j'ai le même problème depuis oct. 04.
Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.
Allez voir sur winerrors.com (La solution à vos erreurs Windows).
(MSN MESSENGER 8 ERREURS).
0
Yoann

Salut à tous.
J'avais le même problème avec la version 7, le message 800b0001 apparaissait. Pour y remedier, j'ai trouvé ces commandes :
A partir de démarrer- exécuter, lancer l'une après l'autre, les commandes ci-après (mais en ne lançant la suivante que si la précédente n'a pas réglé le problème):
regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

Pour moi ça a marché dès la première!
Bonne chance, A+
Yo
0
Pauline

Salut!
Depuis que j'ai télécharger la version msn beta 3.50, j'ai une barre qui se met sur ma page internet. Alors j'ai voulu le suprimer le dossier mais c'est impossible, l'ordi me met acces refusé, verifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en ecriture!!!
Si vous pourriez m'aidez!
merci:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

tu viens de POURIR, nan, pire, défoncer ton pc avec des spywares! :-)

Fais en détail tout ce qui est ici (meme si tu dois y passer la nuit...)
=>http://www.commentcamarche.net/faq/484

+ ici
=>http://www.commentcamarche.net/faq/439-%5BSpyBot%5D-Eliminer-un-logiciel-espion--spyware

Désinstalle msn plus (panneau de config/ajout-suppression de programmes/msn plus)

Pour ton info, la derniere version c'est la 3.52.... (je sais pas la suite)

Prochaine installe => NE PAS ACCEPTER LES SPONSORS ! (combien de fois on va le dire ...)

:-)
0
Lauriedu83

Bonjour a tous !
Et ben moi mon probleme je sais pas qi je suis la seule a l'avoir mais..Je ne vois plus les emoticones...
Exemple si on m'envoie comme emoticone le smiley qui sourit au lieu de le voir lui je vois son ''code'' c'est a dire : :)
Pareil si quelq'un a une emoticone personnalisée codé sous ''11'' au lieu de voir son emoticone je vois ecrit : 11

Comment faire?
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37

Lauriedu83 as tu msn plus ou un plugin instaler avec msn ?
0
paulod

moi aussi jai le meme probleme et je nai pas de plugin n rien je veux voir des emoticones aaaaaaaaiiddddeeeeeeezzzzz mmmmmmoooooooiiiiiiiiiiiiiiiii
0