Impossible d acceder à un site en particulier
gilotf
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cloclo -
cloclo -
Bonjour,
je suis sous XP et j'utilise IE, depuis trois jours je n'arrive pas à accéder à www.orange.fr pourtant mes amis s'y connectent bien.
y a t il un paramètre à changer sur mon pc
merci d avance pour vos conseils
je suis sous XP et j'utilise IE, depuis trois jours je n'arrive pas à accéder à www.orange.fr pourtant mes amis s'y connectent bien.
y a t il un paramètre à changer sur mon pc
merci d avance pour vos conseils
A voir également:
- Impossible d acceder à un site en particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses
Salut à toi !
Je précise que MOI j'arrive à me connecter sur ton site LOLLLLL
Je vais essayer de te donner un coup de main , mais c'est sans garantie ;-) je suis qu'un gars qui joue sur un pc LOLLLL
Bref as-tu pensé a supprimer tes fichiers temporaires, fait le vide un peu partout .... (cookies, historique, etc...)
N'y a-t-il pas une règle que tu aurai malhencontreusement mis pour ne pas affiché tel ou tel site ? Certains sites tournes avec des pop-up etc.... si on verouille de trop on affiche plus rien !
Il faut mener une enquète ... il y a tellement de possibilités..
Commence par là
@+
Je précise que MOI j'arrive à me connecter sur ton site LOLLLLL
Je vais essayer de te donner un coup de main , mais c'est sans garantie ;-) je suis qu'un gars qui joue sur un pc LOLLLL
Bref as-tu pensé a supprimer tes fichiers temporaires, fait le vide un peu partout .... (cookies, historique, etc...)
N'y a-t-il pas une règle que tu aurai malhencontreusement mis pour ne pas affiché tel ou tel site ? Certains sites tournes avec des pop-up etc.... si on verouille de trop on affiche plus rien !
Il faut mener une enquète ... il y a tellement de possibilités..
Commence par là
@+
en fait mon pare feu c est mon modem routeur et je ne sais pas comment on fait pour changer quelquechose
Merde..... là je crois que mes compétances informatiques vont devoir couper court LOL
J'ai malheureusement qu'un Speedtouch Ethernet et j'ai jamais eu de modem routeur.....
Donc ..... désolé mec
Mais c'est quand bizzare que CE SITE là te pose un souci... je ne pense pas que ce soit ton routeur ?!
J'ai malheureusement qu'un Speedtouch Ethernet et j'ai jamais eu de modem routeur.....
Donc ..... désolé mec
Mais c'est quand bizzare que CE SITE là te pose un souci... je ne pense pas que ce soit ton routeur ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok désolé...
Et ton pare-feu ne bloque-t-il pas ? quelque chose ?
Si tu fait une recherche sur google du site et que tu passes par google pour le lien ?
Tu dois avoir quelque chose qui bloque !
@+
Et ton pare-feu ne bloque-t-il pas ? quelque chose ?
Si tu fait une recherche sur google du site et que tu passes par google pour le lien ?
Tu dois avoir quelque chose qui bloque !
@+
Nan
ça ne doit pas être lui , pourquoi et pour quelle raison le ferai-t-il ?
mais dans tes paramètres internet dans XP tu a pas de truc a enlever ??
ça ne doit pas être lui , pourquoi et pour quelle raison le ferai-t-il ?
mais dans tes paramètres internet dans XP tu a pas de truc a enlever ??
Tu vas dans
Démarrer__Panneau de config__connection réseau et internet__Option Internet
jette un oeil ;-)
Démarrer__Panneau de config__connection réseau et internet__Option Internet
jette un oeil ;-)
Salut tout le monde jai peut etre la solution il faut supprimé le fichier "host"
Moi ayant le meme probleme
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host
Moi ayant le meme probleme
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host
Salut Sparkk,
Je passe par là justement ^^
J'ai ce même problème : accès à un site précis impossible, sur lequel j'allais avant sans souci, et auquel je peux accéder depuis un autre PC !!
Que faire ??? (je précise que j'ai Windows XP, avec Kaspersky Internet Security 2011 sans souci habituellement.)
J'ai récemment eu une mise à jour de Flash (Flash Player, je crois ?)
Si c'est ça, que faire ? Si c'est pas ça ... que faire ??
Merci d'avance !
Je passe par là justement ^^
J'ai ce même problème : accès à un site précis impossible, sur lequel j'allais avant sans souci, et auquel je peux accéder depuis un autre PC !!
Que faire ??? (je précise que j'ai Windows XP, avec Kaspersky Internet Security 2011 sans souci habituellement.)
J'ai récemment eu une mise à jour de Flash (Flash Player, je crois ?)
Si c'est ça, que faire ? Si c'est pas ça ... que faire ??
Merci d'avance !