Blocage Acer Aspire 7000
jimig36
Messages postés
11
Statut
Membre
-
abdel -
abdel -
Bonjour,
Mon portable Acer aspire 7000, bloque immédiatement au démarrage. Le voyant situé sur le bouton on/off est bien allumé vert et celui situé devant à droite (représente une ampoule allumée) aussi. Les 3 autres voyants restent éteints (batterie, disque, et "je ne sais pas") . Si je retire la batterie et que je le laisse sur secteur ==> idem; si je laisse la batterie sans secteur ==> idem
hier il fonctionnait bien et ce matin : problème ! L'extinction s'est faite normalement hier !
Pas d'autres symptomes ...
Si quelqu'un connait ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
Cordialement
Mon portable Acer aspire 7000, bloque immédiatement au démarrage. Le voyant situé sur le bouton on/off est bien allumé vert et celui situé devant à droite (représente une ampoule allumée) aussi. Les 3 autres voyants restent éteints (batterie, disque, et "je ne sais pas") . Si je retire la batterie et que je le laisse sur secteur ==> idem; si je laisse la batterie sans secteur ==> idem
hier il fonctionnait bien et ce matin : problème ! L'extinction s'est faite normalement hier !
Pas d'autres symptomes ...
Si quelqu'un connait ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
Cordialement
A voir également:
- Blocage Acer Aspire 7000
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Maison amazon 7000 euros - Guide
2 réponses
votre carte mere est grillé g le mm probleme
mai il faudrai la reference de cette carte mere pr pouvoir la changer, reference que je n'ai pa
mai il faudrai la reference de cette carte mere pr pouvoir la changer, reference que je n'ai pa