Connexion 2 laptops

tikit -  
brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux laptop,et un cable croisee,qui fonctionne sous vista (HP & Compaq ).cmt faire soit l'internet aussi.apres je relie les cables aux laptop,que dois-je faire SVP.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
comment accèdes tu à internet ?
0
tikit

j'ai une petite carte "EVDO" qui me donne l'internet,et je brancher l'autre laptop pour conncter aussi.j'ai deja sur l'internet sur compaq.
0
brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > tikit

tu veux faire quoi avec le câble ?
partager une des deux connexions internet ? partager des fichiers ?
0
tikit > brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux l'autre avoir l'internet aussi.
0
brupala Messages postés 115334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > tikit

oui, mais ,
si je comprends bien tu as 2 accès internet , lequel veux tu partager ?
0
lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

le plus simple c'est d'acheter un routeur ça te facilitera énormément la chose tu connecte le routeur à ta freebox ou live box puis tes laptop au routeur sinon le mieux serait un routeur avec wifi comme ça t'aura internet sans cable, un bon routeur est là : http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Reseau-sans-fil,Routeur-sans-fil-69
0
commentaziz Messages postés 38 Statut Membre 4

salut,
vous pouvez aussi creer un réseau entre les 2 laptops et vous aurez l'accee a internet
0