Super probleme de virus!!!

Résolu/Fermé
fabien59440 - 5 avril 2009 à 23:39
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 10 avril 2009 à 15:28
Bonjour,
ma mère a telecharger un un crack sur emule et je pense qu'il y a le virus bagle dedans, en effet il supprime avast et le pare-feu!!!
est-ce que quelqu-un peut nous aider svp???
A voir également:

45 réponses

mani59 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
7 avril 2009 à 03:54
déjà scans complets Antivir et Malwarebytes, après je verrais plus clair...je dort déjà!!!
0
mani59 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
7 avril 2009 à 10:56
Bonjour Destrio5,

j'ai fais 2 scans complets, qui ne relèvent pas de traces d'infections, je pense que je peux avoir confiance(?), dommage d'avoir fait cette erreur de "restauration du système", il y a peut être moyen de corriger (?) , je ne savais pas faire "restauration" mais j'ai voulu me débrouiller toute seule, c'était une "bétise" pas facile d'avouer ses lacunes...

je sais qu'on est sur un forum "technique" mais je voudrais juste préciser que je ne suis pas très adepte du "peer to peer", c'est même la toute première fois que j'utilisais Emule, et j'ai téléchargé le pire, à savoir un crack, pas très malin, ou plutôt manque d'information, j'ai lu les documents que tu as mis mis en liens, j'ai appris pas mal de choses, mes logiciels n'étaient pas à jour, encore manque d'info, je ne pensais même pas que ça pouvait me protéger aussi, maintenant je le sais. je vais tout mettre à jour.

Bref, cette aventure m'aura servi de leçon et j'aurai en même temps découvert CCM, ou bien des utilisateurs se retrouvent aussi paniqués et démunis face aux virus que je l'aie été, c'est un grand soulagement de trouver quelqu'un en ligne à ce moment là.

j'espère ne plus avoir besoin d'appeler à l'aide pour le moment, toutefois si tu penses que je peux encore faire d'autres vérifications elles sont bienvenues. J'aimerais bien en savoir plus sur ces 2 dossiers qu'Antivir n'a pas pu ouvrir...c'est sans doute rien si tu n'as pas relevé.

Voilà, déjà tro de blablabla, encore merci, bonne journée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
7 avril 2009 à 15:03
Pour les 2 avertissements avec Antivir, c'est normal ;)

Vu que tu n'as plus de problème, on peut considérer que c'est résolu. De toute manière, tu peux me contacter s'il y a un souci.

Bonne journée ;)
0
8 avril 2009 à 07:00
ok ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
10 avril 2009 à 15:28
les 2 avertissements c'est pour dire que ton multi boot n'est pas utilisé
ce sont en quelque sorte des "zones libres" pour installer d'autres OS
0