CLE NETGEAR

VALOUTE4 -  
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer ma cle netgear sur mon ordinateur portable , mais je narrive pas a me connecter .signal exelent mais je ne reçoit pas. comment faire ? merci
A voir également:

4 réponses

vinceyz Messages postés 354 Statut Membre 39

Salut,
peux tu en expliquer un peut plus ce que tu veux dire par "je ne recoi pas" ! tu n'arrive pas du tout a établire la connexion entre ton pc et ton routeur ?
0
VALOUTE4

j'ai tout installer , le voyant est vert mais je ne peut pas me connecter sur le net, j'ai pourtant rentrer ma cle wep je sais pas d'ou ca vient !
0

La config de ton routeur est-elle correcte au niveau de tes identifiants etc...? esque le ping sur ton routeur répond ?? si oui, le ping d'un site web genre google ?
0
VALOUTE4

C4EST QUOI LE PING ?
0

c'est l'envoi de packet à un périphérique réseau pour que ce dernier les renvois et ainsi voir si ton périphérique est bien en réseau. en gros tu envoi un ping de ton pc sur ton routeur, ton routeur recoi les packets du ping puis te les renvoi si ton pc et ton routeur sont bien en réseau. si le ping ne répond pas c'est que l'un de tes deux périphériques ne fonctionne pas ou sont pas reliés sur le mm réseau. pour effectuer cette commande tu vas dans :
Démarrer > Exécuter. tu tape "cmd" puis tu fais ok. Ca t'ouvre une commande MSdos et la tu tape
ping "adresse ip de ton routeur" puis tu fais enter et la tu regarde ce que ca donne.
Si tu ne connais pas l'adresse ip de ton routeur tape dans la fenetre msdos "ipconfig" et tu regarde l'adresse que tu as en face de "passerelle par défaut" c'est d'adresse de ton routeur.
0
valoute4

bonsoir je suis renter dans msdos et il n'y a rien d'écrie en face de passerelle par defaut . qu'est ce que je doit faire ?
0

salut,
es-tu sur que ton pc est bien connecté a ton routeur ? ds la commande msdos ou tu a trouvé "passerelle par défaut" que trouve-tu en face de "adresse IP" ? j'ai bien l'impression que ton pc n'est pas co a ton routeur.
0