Problème avec RapidShare.

guyzmoo -  
PrisonBreakS05 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à télécharger de fichiers sur rapidshare, à chaque fois que je clique sur l'onglet "free user" je reçois le message d'erreur suivant :
Error
You want to download the following file:
http://....
Your IP address ....is already downloading a file. Please wait until the download is completed.

Premium members can download any number of files simultaneously. Become a Premium member now. The download will be available shortly.

Merci de votre aide!
A voir également:
  • Problème avec RapidShare.
  • Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Rapidshare search - Télécharger - Divers Web & Internet

5 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Kikou,
Tout est écris dans le texte d'erreur que tu as reçu.

"Erreur
Tu peux pas télécharger de fichier
Votre adresse ip est toujours en cours de télécharger un fichier. Veuillez attendre la fin du téléchargement."

ça veut dire que si tu as pas un compte Premium, tu ne peux télécharger qu'un fichier à la fois.

0
guyzmoo

merci de votre réponse,
j'avais bien compris ce qui était écrit mais le problème c'est que je n'étais pas en train de télécharger aucun autre fichier, il n y avait pas de téléchargement en cours. J'ai déjà utilisé rapidshare sans soucis mais depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit et je reçois toujours le même message d'erreur!!!!
0
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

alors je sais pas désolé !

0
jojo

excellente la réponse "je sais pas"
0
zdaede

Bonjour,

Ya plus que 2 soulitions (suppression des cookies de votre navigateur) ou redemarer le modem...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PrisonBreakS05 Messages postés 179 Statut Membre 12

Je sais pourquoi t'as eu ce problème, et je pense que tu utilise un Modem 3G.
En fait ton IP est partagé par plusieurs personnes qui parmis eux quelqu'un télécharge déja un fichier depuis RapidShare.
Pour cela tu n'as qu'a tenter ta chance chaque 30 minutes. ou attendre jusqu'a que l'autre dort. haha...
0