Quel difference entre mémoire RAM et Mega Her
Résolu
Lancelot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir la difference entre la mémoire RAM et les MGZ (Mega Hertz).Je crois que ce dernier signifit le vitesse, mais la mémoire RAM elle aussi ne représente t'elle pas la vitesse ??
Je voulais savoir la difference entre la mémoire RAM et les MGZ (Mega Hertz).Je crois que ce dernier signifit le vitesse, mais la mémoire RAM elle aussi ne représente t'elle pas la vitesse ??
A voir également:
- Quel difference entre mémoire RAM et Mega Her
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Hertz c'est la vitesse des processeurs etc...
Et pour les RAM , on parle plus de capacité en GIGA ou MEGA .
Et pour les RAM , on parle plus de capacité en GIGA ou MEGA .
Tofu-goutte
Messages postés
24
Statut
Membre
dsl, mias je suis pas tres doué... (j'ai que 14 ans,remarque) mais alors, c'est quoi le plus important entre les deux ??
Utilisateur anonyme
>
Tofu-goutte
Messages postés
24
Statut
Membre
les deux, tout dépends de se que tu fait sur ton pc, tu n'a pas forcément besoin de 4go de ram et après pour la fréquence tout dépend de se qu'accepte ta carte mère.
Tofu-goutte
Messages postés
24
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Et dons, moi, mon ordi (enfin..pas a moi, a la famille) fait 2.99 GHz,1.00 Go de ram.C'est bien, pour un ordi ou on fait que de surfer sur Internet e de jouet a Dofus ?? (ch'ui fan de Dofus)
les méga hertz sont en quelques sorte la rapidité de la ram ou autres pièces comme le dit willou57 pour le processeur
Le terme RAM veux dire mémoire vive. Elle se quantifie en Octet. Tu veras par exemple: 2Go de RAM.
MGZ n'existe pas. Plutot, MHz. oui c'est la vitesse, la fréquence plus exactement.
MGZ n'existe pas. Plutot, MHz. oui c'est la vitesse, la fréquence plus exactement.
Mhz est une unité de frequence (cycle/seconde) >>> plus d'info
la ram, designe la memoire vive du pc... >>> plus d'info
la ram, designe la memoire vive du pc... >>> plus d'info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pourrez pas etres plus précis ?? je veux JUSTE savoir la diferrence entre la mémoire VIVE (ou RAM) et les MHz !!
Bonsoir
tiens un peu de lecture pour calmer les esprits...
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
tiens un peu de lecture pour calmer les esprits...
https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive