Impossible d'acceder à la page de demarrage

Fermé
aichaLL - 5 avril 2009 à 20:58
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 5 avril 2009 à 21:04
Bonjour, j'ai lu tous les sujets se rapportant aux ordi qui redemarre tous seuls, mais rien ç faire: je n'ai pas truvé la solution à mon pb.
Le pb: depuis quques temps, mn ordi portable surchauffe. Et il faisait bc d bruits, aussi.

Depuis hier, il refue de demarrer, se contentant de redemarrer encore et encore.
J'ai essayé en mode sans echec avec prise en charge reseau, comme certains le conseillaient, j'ai demarrer normalelement et aussi avec les "derniers parametres fonctionnels"... Le resultat est le meme: a chaque fois mon ecran est devenu tout oir avant d'avoi pu acceder au bureau, et a chaque fois, la même page noir avec un compte à rebours et les choix sucités.

Peut être est ce le ventilo qui est mort, je suis toute ouïe. La seule chose que j'espere, c'est pouvoir recuperer mes fichiers (tres importants).

Merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
5 avril 2009 à 21:04
salut
essaie de le bien netoyè de la poussiere, la carte mere, grafique...., jai vue des cas comme ca et aufete le probleme cetè la poussiere
0