Langue de systeme d'exploitation
Résolu
zemzoum89
Messages postés
583
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un notebook LG bon prix neuf mais le seul probleme c'est que son système d'exploitation (windows xp) est en polonais est ce que je pourrai changer la langue en gardant le système original?? merci de me répondre
J'ai trouvé un notebook LG bon prix neuf mais le seul probleme c'est que son système d'exploitation (windows xp) est en polonais est ce que je pourrai changer la langue en gardant le système original?? merci de me répondre
A voir également:
- Langue de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
14 réponses
salut, je croi ui faut installer un nouveau windows en francais, koi que tu trouve un patch, mai ca c'est ilegale, et tu trouve pas de l'aide sur ce sit,
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non
les traductions de XP sont faites à la volée dans les DLL et les EXE.
Le seul moyen de le traduire est d'installer une version qui comporte des DLL françaises.
Avec Vista ultimate, il est possible d'utiliser des fichiers de langue pour traduire facilement l'interface utilisateur.
Malheureusement, cette fonctionnalité n'existe pas sous XP.
les traductions de XP sont faites à la volée dans les DLL et les EXE.
Le seul moyen de le traduire est d'installer une version qui comporte des DLL françaises.
Avec Vista ultimate, il est possible d'utiliser des fichiers de langue pour traduire facilement l'interface utilisateur.
Malheureusement, cette fonctionnalité n'existe pas sous XP.
et comment je pourrai lui changer de système d'éxploitation parce qu'il n'a pas de lecteur CD que des ports?