Problème de site avec PDF SVP

aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

J'ai un problème avec le PDF.

Tous les sites que je désire voir , mais ou j'ai besoin du PDF. Je ne peux les lire. Que cela soit sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer

Merci
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

as tu installé Adobe Acrobat Reader ? poru lire les pdf ?

si non vas la :

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

j'ai adobe reader 6

Meric
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

et cela fonctionne avec ou non ? si c'est non, essayes en faisant un clic droit sur le lien pointant sur le PDF, et fais enregistrer la cible sous. Une fois que tu l'as sur ton disque, reessaes de l'ouvrir et dis nous si cela fontionne ou pas.

0
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai essayé de faire comme tu me l'as dit et cela fonctionne.

Est-ce qu'il faudra que je fasse cela à chaque fois?

Merci encore beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le moment oui, mais as tu un message d'erreur quand tu essayes avec la méthode précédente ? que te dit-il ?

0

Il ne dit rien que cela soit Mozilla ou IE

Avec ce système, je ne peux pas avoir les liens.

Est-ce que j'ai fais quelque chose de faux, avant cela fonctionnait. Il y a déjà quelque temps. Je ne me suis rendu compte que quand j'ai vu que cet ou ces pages avait besoin du PDF.

Merci beaucoup

Bisous
0
cameamea Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi pareil. J'ai eu beau télécharger acrobat reader, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers PDF. En fait si, ils s'ouvrent mais je me retrouve avec une page blanche!
Je précise que j'ai XP.

Merci pour votre aide.
0
David

Pareil avec NT 4.0, mais dès que j'ai installé FireFox plus de problèmes !
0

Bonjour

J'ai désinstaller adobe reader et reinstaller depuis le site.

Maintenant cela fonctionne

Bisous
0