CD-Keys Steam

Fermé
SinCity - 5 avril 2009 à 19:24
 SinCity - 7 avril 2009 à 17:59
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma clé cd (css,hl2).
En effet j'ai acheté le jeu il y a maintenant quelques années, c'est à dire à la sortie du jeu half life 2 ... et oui ça date.
Après avoir joué pas mal à css en réseau, je me suis fais hacker. Un ami m'avait alors dépanné avec son compte car il ne jouait pas beaucoup. Mais le partage d'un compte c'est pénible.
Je ne me rappel plus du nom de compte utilisé. L'e-mail a bien sûr était modifié.

J'ai le boitier du jeu, ma clé cd est donc inscrite à l'intérieur.

Existe t'il une possibilité pour que steam "reset" ma clé cd, pour que je puisse créer un compte et ré-utiliser ma clé cd ?
Est-ce que le steam report marche vraiment ? Si je scann mon boitier de jeu est-ce que cela marchera ?

Depuis le temps que je l'ai acheté, le ticket de caisse c'est mort, donc steam va croire que j'ai acheté d'occasion, non?

Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Une petite aide ici?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
7 avril 2009 à 01:39
Salut,

Un peu de lecture :
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
0
Oui je l'ai vu ça ...
Mais si j'ai pas le ticket de caisse, ni le nom de compte, j'ai une chance de faire débloquer ma clé cd ?
Ou c'est mort de chez mort ?
Merci pour la réponse en tout cas ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
7 avril 2009 à 14:49
Tu peux toujours essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord, merci bien ;)
Je vais essayer alors, en espérant avoir une réponse positive !!
Et je passerais pour dire si ils m'ont répondu ou non.
0