Tranferer mon site de voila sur free comment

Fermé
strekers Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 5 avril 2009 à 19:07
 strekers - 5 avril 2009 à 19:52
Bonjour,

je suis heberger sur voila.fr et je me retrouve aujour dhui avec l'impossibilité de pouvoir depasser 100 mo alors je desirererai passer chez free.
le but serai de transferer mes dossiers heberger chez voila.fr vers free avec firezilla ,j'aimerai pouvoir le faire ,mais je ne sais pas comment m y prendre désoler
A voir également:

5 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:07
ton site il est en html ? en php ?
tu es inscrits chez free ? tu dois t'inscrire, attendre le courrier avec tes codes ftp, email etc...
fais déjà la sauvegarde de ton site chez voilà et de ta base de données si tu en as une...
tu download tous les fichiers avec filezilla sur ton disque et quand tu auras tes accès free, tu activeras ton hébergement et ta base de données et tu auras juste à reuploader le tout chez free... et pas de souci

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
5 avril 2009 à 19:19
quand j ouvre ma page web de mon site je vois index.jhtml
je fais quoi apres ,je transfere quoi de mon site
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
5 avril 2009 à 19:28
tu as l'adresse de ton site...que je jette un oeil...
0
strekers Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
5 avril 2009 à 19:30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 19:06
bon en théorie tu as une base de données, il faut en faire une sauvegarde, tu dois aller chercher tous les fichiers et dossiers que comporte ton site avec filezilla sur ton ftp et tout télécharger, par contre ton site est totalement fait en frames et ca c'est pas bon... moi j'aurais profité de changer d'hébergement pour refaire le site et supprimer toutes ces frames...

<HTML> 
 <HEAD> 
 </HEAD> 
 <frameset  rows="55,*" border=5 frameBorder=1 frameSpacing=0> 
  <frame name="top"    src="https://www.118712.fr/sortir.html"   marginWidth=0 marginHeight=0 scrolling="no" noresize> 
  <frame name="bottom" src="/index.jhtml"   scrolling="auto" frameborder="no"> 
 </frameset> 
</HTML>

car en fait tu as aucun metatags, donc ton référencement est totalement nul...
tu as d'autres outils aujourd'hui qui te permettraient d'avoir un site clean, avec des membres, des articles, des résultats sportifs, des albums photos... avec un super base de données... car là ton site, le header, jamais il s'affiche... pas bon du tout...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
ok merci mais pour le referencement en metatag je ne sais pas si sur voila on peut les mettres ,je ne veux pas non plus trop me disperser ,mon but aujourdhui serai de transferer toutes mes donnees ,tu m'as dis d enregister mon site page par page cest ca ,en allant dans la rubrique fichier et enregister dans ,
et apres je transfere mes pages html en k octet cest ca
0