Ma config est elle bonne pour jouer des jeux
antonio72
Messages postés
48
Membre
-
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur -
gio82_itl Messages postés 327 Statut Contributeur -
Bonjoure a tous ! j'ai du acheter Gainward FX PowerPack 160 euros et pour le placement 40 euros, tout sa pour jouer au jeux Far Cry, mais je doit dire que depuis que l'ont m'et installer Gainward FX PouwerPack mon jeux tourne a merveille. je voudrais savoire si vous connaissez Gainward FX PowerPack ? si le prix et la main d'euvre ne son pas une arnake ? mais le vendeur ma dit que le Gainward FX PowerPack pouvais tenire plus ou moin que deux ans après faudras en acheter un autre aussi non il ma dit de changer de pc pour pouvoire profiter au max des jeux pc, il me dit aussi que mon pc est un pc de bureau et ces pas fait pour les jeux a t'il réson ? je vous donne ma configuration :
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition familial
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système
Nom d'utilisateur
Domaine de connexion
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (8 x 267) 2600+
Nom de la carte mère FIC AM35 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/17/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur hp m703 Color Monitor [NoDB] (1304522)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG SV0602H (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-248F (48x/24x/48x CD-RW)
Partitions
C: (NTFS) 53497 Mo (42229 Mo libre)
D: (FAT32) 3757 Mo (919 Mo libre)
Entrée
Clavier HP PS2 Keyboard (2K - 3)
Souris Souris compatible PS/2
Réseau
Adresse IP principale
Adresse MAC principale
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Modem Conexant HSF V92 56K PCI Modem
Périphériques
Imprimante Fax
Périphérique USB Périphérique inconnu
Périphérique USB Périphérique USB
ces du copier coller, vous en pensez quoi ? je doit le changer pour exploiter tout les jeux pc ? et l'achat que j'ai fait Gainward FX PowerPack j'ai eu réson de l'acheter ? PS : désoler si j'ai mis beaucoup pour ma configuration mais je sais pas ce qu'il faut mettre alors j'ai tout mis enfin je croix bye et merci pour vos réponse @ plus.
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition familial
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système
Nom d'utilisateur
Domaine de connexion
Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (8 x 267) 2600+
Nom de la carte mère FIC AM35 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/17/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Moniteur hp m703 Color Monitor [NoDB] (1304522)
Multimédia
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur SAMSUNG SV0602H (60 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-248F (48x/24x/48x CD-RW)
Partitions
C: (NTFS) 53497 Mo (42229 Mo libre)
D: (FAT32) 3757 Mo (919 Mo libre)
Entrée
Clavier HP PS2 Keyboard (2K - 3)
Souris Souris compatible PS/2
Réseau
Adresse IP principale
Adresse MAC principale
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Modem Conexant HSF V92 56K PCI Modem
Périphériques
Imprimante Fax
Périphérique USB Périphérique inconnu
Périphérique USB Périphérique USB
ces du copier coller, vous en pensez quoi ? je doit le changer pour exploiter tout les jeux pc ? et l'achat que j'ai fait Gainward FX PowerPack j'ai eu réson de l'acheter ? PS : désoler si j'ai mis beaucoup pour ma configuration mais je sais pas ce qu'il faut mettre alors j'ai tout mis enfin je croix bye et merci pour vos réponse @ plus.
A voir également:
- Ma config est elle bonne pour jouer des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer jeux android sur pc - Guide
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Oui ta carte ne vaut qu'une centaine d'euros tout au plus et oui tu t'es fait escroquer par ton revendeur, ce qui est drole, si je peux dire c'est que j'ai du lire une centaine de personnes qui se font escroquer de la sorte, sur ce forum.
Et 40 Zoros pour changer une carte graphique, c'est le comble, je te conseille de changer de cremerie.
Surtout qu'on te mets déjà devant l'évidence de devoir changer de pc pour jouer, on ne te conseille meme pas de mettre un peu plus de mémoire ou meme les 200 euros que tu as payé pour cette carte, t'aurais pu avoir le haut de gamme de chez Nvidia.
Ta config de base pour les jeux actuels, je présume que tu n'est pas un hardcore gamer, n'était faible qu'au niveua de la carte graphique et de la mémoire, pour ce qui du pross, à 2.2ghz c'est plus que convenable.
Tu as donc dépensé 240 euros pour une carte vidéo moyenne game et tu continues avec une carence en mémoire car les jeux les plus récents exigent au moins 256 de mémoire pour fonctionner et + pour des perfs optimales.
Essaye avec doom3 et dis nous si t'arrive à le faire tourner correctement.
Et 40 Zoros pour changer une carte graphique, c'est le comble, je te conseille de changer de cremerie.
Surtout qu'on te mets déjà devant l'évidence de devoir changer de pc pour jouer, on ne te conseille meme pas de mettre un peu plus de mémoire ou meme les 200 euros que tu as payé pour cette carte, t'aurais pu avoir le haut de gamme de chez Nvidia.
Ta config de base pour les jeux actuels, je présume que tu n'est pas un hardcore gamer, n'était faible qu'au niveua de la carte graphique et de la mémoire, pour ce qui du pross, à 2.2ghz c'est plus que convenable.
Tu as donc dépensé 240 euros pour une carte vidéo moyenne game et tu continues avec une carence en mémoire car les jeux les plus récents exigent au moins 256 de mémoire pour fonctionner et + pour des perfs optimales.
Essaye avec doom3 et dis nous si t'arrive à le faire tourner correctement.
Ben tout les jeux devraient je pense tourner...
Mais 2 choses vont méchamment limiter les performances
Tu n'as que 256 de RAM, c'est déjà limite pour XP avec un pack SP2, 512Mo de RAM seraient un minimum pour pouvoir jouer....
Ensuite ton disque dur est un 5400 tour, si tu peux avoir un 7200 tours alors ce serait bien.
Résumé, rajoute 256Mo de RAM et un petit disque dur 7200 tours et TOUT les jeux actuels devraient tourner sans problème
Mais 2 choses vont méchamment limiter les performances
Tu n'as que 256 de RAM, c'est déjà limite pour XP avec un pack SP2, 512Mo de RAM seraient un minimum pour pouvoir jouer....
Ensuite ton disque dur est un 5400 tour, si tu peux avoir un 7200 tours alors ce serait bien.
Résumé, rajoute 256Mo de RAM et un petit disque dur 7200 tours et TOUT les jeux actuels devraient tourner sans problème
et que pense tu du Gainward FX PowerPack j'ai payer 200 euros avec la main d'oeuvre installer dans ma tour ? si tu dit qu'il faut juste mettre 256 ram et 7200 disque dur pourquoi mon vendeur ma dit que cétait mieux de changer. et plus ou moin cela me coutera combien pour mettre ce que tu ma dit ram disque dur. merci pour ta réponse .
Il existe plusieurs carte graphique "Gainward FX PowerPack", on ne sait pas laquelle tu as pris? Tu as pris la Geforce 5200?
160€ pour une Geforce 5200, c'est extremement cher... on la trouve à 50€
voir: http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000050426.html
40€ pour juste mettre une carte graphique, je ne connais pas le barème des assembleurs, mais enlever 3 vis et mettre une carte graphique prend 5 minutes et ne nécessitent aucunes connaissances partiulières, ni d'etre doué.
Belle arnaque...
Mais exprime toi mieux... la Geforce 5200, tu l'avais avant ou c'est celle que tu viens de mettre...
Si c'est celle que tu viens de mettre, alors oui! c'était nécessaire de changer de carte graphique pour jouer... mais à 200€, ton vendeur va faire la fete ce soir...
160€ pour une Geforce 5200, c'est extremement cher... on la trouve à 50€
voir: http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000050426.html
40€ pour juste mettre une carte graphique, je ne connais pas le barème des assembleurs, mais enlever 3 vis et mettre une carte graphique prend 5 minutes et ne nécessitent aucunes connaissances partiulières, ni d'etre doué.
Belle arnaque...
Mais exprime toi mieux... la Geforce 5200, tu l'avais avant ou c'est celle que tu viens de mettre...
Si c'est celle que tu viens de mettre, alors oui! c'était nécessaire de changer de carte graphique pour jouer... mais à 200€, ton vendeur va faire la fete ce soir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fet je sais pas se qu'il ma enlever mais je vais te lire ce qu'il est écrit sur la boite de Gainward FX PowerPack model Pro / 680 TV /DVI GE Force FX 5200 256 MB DDR ya écrit nividia aussi. J'ai tout mis ? j'èspère.tu en pense quoi arnake ? 200 Euros 40 la main d'oeuvre et 160 pour la piéce , je peut te dire qu'il a mis plus ou moin 20 bonne minute, j'aurais du aller voire comment il a fait mais j'ai pas penser je fais trop souvent confiance aux gens.
slt , antonio
pour moi ton vendeur ta vu arrivé pour ta carte il faut compter
60 a 70 euro et pour la main d'oeuvre excuse il n'ourrit pas son chien avec des saucisse celui la car tu enléve les vis du capot de ton pc tu enleve 1 vis a l'interrieur qui maintien l'ancienne carte et tu remet la nouvelle aprés l'avoir emboitée et tu remet le capot et hop c'est parti..
@+
pour moi ton vendeur ta vu arrivé pour ta carte il faut compter
60 a 70 euro et pour la main d'oeuvre excuse il n'ourrit pas son chien avec des saucisse celui la car tu enléve les vis du capot de ton pc tu enleve 1 vis a l'interrieur qui maintien l'ancienne carte et tu remet la nouvelle aprés l'avoir emboitée et tu remet le capot et hop c'est parti..
@+
tu est sur que mon gainward FX PowerPack ne vaut que 60 70 euros ? ces le bon au moi j'ai mis ce qu'il est écrit sur la boite , et 40 eurs de main d'oeuvre tu trouve que ces éxagérer ? car si il ma arnaker il vas mentendre mais il faut vraiment que je sache si oui il ma bien eu car jaurais l'aire fin si ces le prix normale regarde nien plus haut car j'ai écrit se qu'il yavais sur la boite et dit moi après stp @ plus.
Bonjour Antonio72,
Tu as dit que ton jeu tourne à merveille.
Je te suggère de ne rien faire, ne rien acheter d'autre tant que ton ordi fonctionne bien et que tu peux faire ce que tu veux avec ses capacités.
Quand de nouveaux jeux exigeront plus de Ram ou autre chose, tu y verras à ce moment-là.
Attend d'avoir des complications avant de changer d'ordi. Pour le moment, je le répète, tu es ok.
Est-ce qu'on téléphone au vitrier quand on pense que peut-être la vitre va briser?
Vas-tu voir ton mécanicien pour lui demander de changer la pompe à huile qui fonctionne bien mais qui pourrait être neuve?
Téléphones-tu aux policiers pour leur dire que tu aurais besoin de protection car peut-être un inconnu va essayer de s'introduire chez toi dans les prochaines semaines?
Trop de probabilités.
Protège ton ordi par un antivirus, un firewall et un anti-parasites et joue à ton jeu.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Tu as dit que ton jeu tourne à merveille.
Je te suggère de ne rien faire, ne rien acheter d'autre tant que ton ordi fonctionne bien et que tu peux faire ce que tu veux avec ses capacités.
Quand de nouveaux jeux exigeront plus de Ram ou autre chose, tu y verras à ce moment-là.
Attend d'avoir des complications avant de changer d'ordi. Pour le moment, je le répète, tu es ok.
Est-ce qu'on téléphone au vitrier quand on pense que peut-être la vitre va briser?
Vas-tu voir ton mécanicien pour lui demander de changer la pompe à huile qui fonctionne bien mais qui pourrait être neuve?
Téléphones-tu aux policiers pour leur dire que tu aurais besoin de protection car peut-être un inconnu va essayer de s'introduire chez toi dans les prochaines semaines?
Trop de probabilités.
Protège ton ordi par un antivirus, un firewall et un anti-parasites et joue à ton jeu.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
ok ais je vais devoire l'acheter le jeux doom je peut pas te dire maintenant faut attendre que je touche loll mon escrot ma tout pris (jdeconne) je rigole mais j'ai pas bon du tout, les temps sont dur et se mec ma pris mes dèrnier sous , je me suis fait rouler , que me conseil tu de lui dire si je vais le voire se vendeur escrot car j'ai pas trop labitude. je te redit le nonm du truc qu'il ma installer dans ma toure Gainward FX PowerPack Pro/680 TV/DVI GEforce FX 5200 256 MB DDR. tu connait son prix ? ces ecrit sur la boite que sa suporte deux moniteur jcomprend pas si tu peut me donner quelque expliquation. ces sur que ces une carte mère? en tout cas merci pour vos réponse car je me serais sentis seul face a cette escrot, merci a vous et au site.
Bonjour Antonio72,
Ne te complique pas la vie: Ne dis RIEN à ce vendeur.
Laisse-le continuer son petit manège et, un jour, si tous les acheteurs ne reviennent pas le voir, il aura sa leçon.
Ne l'avise pas car un homme averti en vaut deux. Laisse-le couler tranquillement. Laisse lui perdre ses clients. Ce sera ta réponse.
Plus méchant que celà: tu meurs. ;-)))
Pense à autre chose. Ne brouille pas ta pensée et ta vie avec cet énergumène. Tourne la page.
Profite de la vie!
Des cons et des voleurs comme ton vendeur il y en a beaucoup ici au Québec. Il semble y en avoir aussi ailleurs...
Bien amicalement
Richard1
Laisse-le continuer son petit manège et, un jour, si tous les acheteurs ne reviennent pas le voir, il aura sa leçon.
Ne l'avise pas car un homme averti en vaut deux. Laisse-le couler tranquillement. Laisse lui perdre ses clients. Ce sera ta réponse.
Pense à autre chose. Ne brouille pas ta pensée et ta vie avec cet énergumène. Tourne la page.
Profite de la vie!
Des cons et des voleurs comme ton vendeur il y en a beaucoup ici au Québec. Il semble y en avoir aussi ailleurs...
Bien amicalement
Richard1
Bonjour Antonio72,
Profite de la vie!
Bien amicalement
Richard1
oui mais dans sa tete il doit se dire je l'ai bien rouler celuis la et j'aime pas sa du tout, car se n'est pas dans mes habitude de me laisser marcher sur les pieds mais je vais tenire ton conseil je ne vais plus allez cher luis , mais alors ou aller ? car quand ont se fait rouler une fois ont as plus trop confience après. je pensais que cétait que les mécaniciens qui roulais les gens , si un joure j'ai un probleme avec mon pc jyrais je sais pas ou . @+ richard
Profite de la vie!
Bien amicalement
Richard1
oui mais dans sa tete il doit se dire je l'ai bien rouler celuis la et j'aime pas sa du tout, car se n'est pas dans mes habitude de me laisser marcher sur les pieds mais je vais tenire ton conseil je ne vais plus allez cher luis , mais alors ou aller ? car quand ont se fait rouler une fois ont as plus trop confience après. je pensais que cétait que les mécaniciens qui roulais les gens , si un joure j'ai un probleme avec mon pc jyrais je sais pas ou . @+ richard
Salut !
Je ne suis pas d'accord du tout sur les avis précédents !
Tu ne t'es pas fait arnaquer, tu t'es fait méchamment entuber ! lol!
La prochaine fois essaie de jeter un oeil sur le net. Il existe des sites dédiés à la comparaison des prix de tous les vendeurs on-line.
Mais bon, allez, joue bien, oublie l'arnaque et joyeux noël !
La prochaine fois essaie de jeter un oeil sur le net. Il existe des sites dédiés à la comparaison des prix de tous les vendeurs on-line.
Mais bon, allez, joue bien, oublie l'arnaque et joyeux noël !
Salut !
Mais bon, allez, joue bien, oublie l'arnaque et joyeux noël moi je me suis fait avoire et toi tu en rajoute ces bien si sa peut t'aporter du bonheur continue , @+
Mais bon, allez, joue bien, oublie l'arnaque et joyeux noël moi je me suis fait avoire et toi tu en rajoute ces bien si sa peut t'aporter du bonheur continue , @+